Problème d'acces

Fermé
Itmal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 00:12
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 11 sept. 2013 à 22:41
Bonjour a tous je vous remercie d'avance pour les futures réponses. Bref, aujourd'hui j'ai voulu sécuriser mon réseau ( Numericable ) qui jusqu'à maintenant n'avait pas de mot de passe alors je me suis rendu sur ma page 192.168.0.1 et j'ai changer zen clé 128 bit WEP puis j'ai donne l'IP de mon réseau un radius et un radius KEY j'ai appliquer mes changements et quand j'ai voulu me connecter le mot de passe que je saisissais n'étais pas le bon alors que si normalement. Je vous en supplie aider moi!!!! MERCI D'AVANCE.

5 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
11 sept. 2013 à 10:08
Salut!

Radius, c'est un serveur sur ton réseau local, qui gère la sécurité d'accès. Tu es sûr d'en avoir un? Sinon règle comme tout le monde ta sécurité en mode WPA2-PSK, avec cryptage AES (seul), et une bonne phrase de passe... Si tu n'as pas de client trop ancien, ça marchera avec tout.

Par contre, le WEP c'est de la vieille m... c'est définitivement démoli depuis un dizaine d'années, au bas mot. À ne pas utiliser!
0
Bah le problème c'est que je n'arrive plus a accéder à mon réseau le mot est tout le temps incorrect donc je ne peux plus accéder à la page de réglage ( Netgear )
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
11 sept. 2013 à 14:22
Repasse ton ordinateur en connexion par câble ethernet, le temps de reconfigurer le wifi...

Et pas la peine de reposter 3 fois le même message! 1 seule fois suffit...
0
Itmal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 21:47
excusez moi pour les 3 post je n'arrivai pas a actualiser et le problème c'est que je suis sur Iphone. Mais a part sa quand je suis sur la page Netgear j'ai eu e temps de prendre un screenshot est ce que tu sais dans quelle casse j'ai pu rentrer dans le mot de passe et est ce que le screenshot t'aiderai.
Je tiens ausssi a te remercier pour le temps passer a me repondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
11 sept. 2013 à 22:41
Et bien donne-moi le screenshot, oui. Parce que je n'ai pas compris si tu n'as plus accès juste au réseau wifi, ou à l'interface d'administration complète, ou aux deux...
0