Problème BlackBerry 9320

Fermé
Coco - 6 sept. 2013 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2013 à 09:27
Bonjour,

j'ai un Blackberry 9320 depuis novembre 2012 et pendant le mois d'août alors que je l'utilisais normalement le portable s'est coupé net, il s'est ensuite mis en mise à jour comme si on enlevait la batterie. Il m'a fait ce coup-là plusieurs fois mais quand il me restait environ 1/4 de batterie jusqu'à ce que chaque jour il coupe net !
J'ai donc envoyé mon portable de la boutique SFR au Service Réparation pour l'avoir 2 semaines après quand le vendeur me dit que c'était un problème de "Software". Jusque-là pas de problème, j'ai d'ailleurs pensé que mes applications étaient trop nombreuses.

Après l'avoir récupéré réinistialisé, le portable fonctionnait de nouveau avec le peu d'applications que j'avaie réinstallées. Mais la semaine dernière le BlackBerry a re-coupé net pour redémarrer ! Hier soir il m'a fait le même coup et cette fois je ne peux plus le rallumer même en le rechargeant une nuit complète, en enlevant la batterie et en appuyant sur le bouton RESET(que j'ai défoncé) !

Est-ce que je dois le renvoyer au Service Réparation, le faire remplacer ou en changer complètement si c'est le même soucis pour ce modèle-là ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 09:27
Bonjour,

Le BB étant sous garantie, il faut demander son remplacement.

Ce type de problème n'apparaît pas comme récurrent sur ce type de BB, sauf erreur.

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
2