Incredimail ne veut pas fonctionner

Fermé
autanticas Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 2 sept. 2013 à 17:21
autanticas Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 4 sept. 2013 à 08:26
Bonjour a tous suite a un crash du disque dur j'ai du acheter un nouveau disque dur et tout réinstaller, Windows 7 pro et tout les programmes que je possédait
si incrédimail s'installe sans problème et semble fonctionner si j'arrête l'ordinateur
et que je redémarre et que je lance incredimail une fenêtre s'ouvre avec ce texte:

erreur du serveur dans l'application l'utilisation de la propriété Title de la page nécessite
un contrôle header sur la page ( par exemple <head runat="server" />.)

cette fenêtre ne dure que quelques secondes et est remplacée par une autre avec ce texte ;

pour pouvoir utiliser incredimail vous devez installer FLASH sur votre ordinateur

j'ai désinstallée incredi et réinstallé plusieurs fois avec a chaque fois le même problème
le FLASH qui m'est demande je ne sait de quel Flash il s'agit
merci a tous ceux qui pourront m'aider a régler ce problème
A voir également:

1 réponse

autanticas Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 4
4 sept. 2013 à 08:26
Bonjour après plusieurs essais j'ai pu constater que si je n'éteint pas l'ordinateur je peut utiliser incrédimail
sans problème mais après un redémarrage incredi ne marche plus
0