NVIDIA a céssé de fonctionner

Fermé
Bebert8818 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 2 sept. 2013 à 15:45
Bebert8818 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 2 sept. 2013 à 16:11
Bonjour a tous!
Voila je possede un PC portable ASUS equipé a l origine de windows8. N etant pas tres friand de celui ci j ai donc decidé de le passer en windows7 64bits...Depuis Il m est impossible de jouer a un jeux sans que la carte graphique ou windows lui meme plante. D apres plusieurs forums que j ai lu il serait possible que cela vienne du bios, que la carte graphique ( GEFORCE GT650M ) ne soit pas assez alimentée, ou que la frequence de mon bios ne soit pas adequate. De plus j ai constaté que le ventilateur interne ne s enclenchait quasiment jamais et le pc atteignait de grandes temperatures. Que puis-je faire? est ce qu en le formatant en windows 8 je n aurais plus de problemes?
Merci d avance pour votre aide



2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 16:05
Je te conseille d'installer le pilote Nvidia pour Windows 7. (Windows a peut être installé un pilote expiré) lors de ton passage sur Windows 7 tout les pilotes constructeur installé on été remplacer par les pilotes de constructeurs qui sont disponible sur le Windows update mais il y a toujours un temps entre la mise en ligne sur le site du constructeur et sur Windows update.

voila le dernier pilote NVidia pour ta carte graphique:
pour 64 bits: https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-win8-win7-64bit-32049-whql-driver/

pour 32 bits: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-320.49-whql-driver-fr.html

si cela ne marche pas cela est dû surement a ta version de Windows si tu a pars exemple un processeur 32 bit mais que tu a Windows 64 bit Windows installera tout les pilotes 64 bit hors il seront incompatible ou il marcheront avec des problèmes.

---
youtube: youtube.com/hephaistospresente
1
Bebert8818 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 9
2 sept. 2013 à 16:11
Merci pour votre réponse mais tout mes pilotes sont a jour pour windows7. Lorsque je formate sur n importe quel PC j installe tjs windows7 en 64bits. comment savoir si mon processeur est en 64ou32 bits?
0