[orange]avoir adresse @orange.fr ou wanadoo.f

Fermé
Orkas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 08:43
 Aly8966558 - 28 août 2010 à 14:50
J'ai orange et j'aimerai voir msn sur mon mobile mais il me faut une adresse e-mail orange.fr ou wanadoo.fr
comment crée uen adresse e-mail comme celle ci
sans etre abonné au service internet
merci de votre aide

9 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
11 avril 2007 à 11:36
il faut demander à un proche ou un ami qui est chez Orange de t'en faire une.
9
SOit tu demandes à un proche qui est deja inscrit sur orange.fr de t'en faire une soit il faut que ton mobile proviennent de Orange et ainsi pouvoir te connecter de ton compte d'utilisateur et de créer une adresse @orange.fr
4
comment valider mes adsresses mail sur wanadoo ;fr ????

impossible de pouvoir ouvrir un blog sans cela
1
pour créer une adresse sur goggle demander créer une adresse oranfe.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi j'ai le meme probléme et malheuresement je n'ai pas de reponse
0
Salut moi aussi j'ai envie d'avoir une adresse mail orange ma soeur en a une mais on arrive pas a en faire une pour moi S.V.P AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE TOUT LE MONDE EN A UNE SAUF ET J'EN EST MARRE DE NE PAS POUVOIR CORRESPONDRE AVEC MES AMIES.
0
tu peux pour correspondre avec toutes les adresses e-mail prendre pae ex yahoo.fr c'est facile
0
tanguytao Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 1
26 déc. 2007 à 12:50
Moi aussi j'ai ce probleme mais j'ai internet mais je n'arrive pas a trouver comment on fait
0
belleprisca59
5 juin 2008 à 21:18
je me permets de vous écrire j'aimerais savoir comment faire pour recevoir mes mails et messages de portail orange sur incrédimail? merci pour votre réponse!
0
je suis cliente chez Only et je n'arrive pas à créer une adresse e mail chez orange.Qd j'envoie un email de windows live il n'arrive pas dans la boite aux lettres de mes amis qui possèdent orange comme fournisseur internet.
0
c'est normal j'ai rencontré le problème messenger n'est pas compatible avec wanadoo .Tu auras toujours des messages d'erreur .Il faut ouvrir une boite indépendante ex yahoo ou sfr ou laposte etc .donc s'il y a un blocage a cause de orange il faut.desistaller hotmail dans la configuration de ton système ou réparer ou restaurer et ensuite ça marche mais attention n'envoie pas de messages sur orange sans cela tu seras toujours bloquée et aucun message ne passe bon courage
0
Faut deja telecharger une adresse orange & apres tu inscrit ;)
0