Open-xchange : j ai supprimé mon Inbox par erreur

Fermé
h_php Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 28 août 2013 à 17:06
 Blob - 29 août 2013 à 11:38
Bonjour,
j'ai un OPEN-XCHANGE SERVER 5 installer sur un OS:SuSE Linux 9 ,
j'ai essai de supprimer quelque émail en supprimant un sous dossier de mon Inbox et par erreur en cliquant sur le bouton " Empty Foder "
du cou tous mon inbox est vide ,
es qu il y moyen de récupérer mon inbox

merci



A voir également:

3 réponses

Salut,
les fautes volontaires, c'est plutôt mal vu, ici, et c'est, de mon point de vue, très médiocre..
"Si tu le fais, fais-le bien", une parole qui vient de la Grèce antique, et qui a permis que tu puisses aujourd'hui avoir internet..
Un peu de respect pour la langue, et l'intelligence qu'elle est sensée porter.
0
h_php Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
Modifié par h_php le 29/08/2013 à 11:15
Bonjour ,
désolé pour les fautes , elles ne sont pas volontaires, le français n'est pas ma langue maternelle , j'essaie de l'apprendre , voici le texte corrigé j'espère qu il n y as pas de fautes :

" j'ai un OPEN-XCHANGE SERVER 5 installé sur un OS:SuSE Linux 9 ,
j'ai essayé de supprimer quelques emails en supprimant un sous dossier de mon Inbox et par erreur en cliquant sur le bouton " Empty Foder " du coup mon inbox est vidé , es ce qu'il y a moyen de récupérer mon inbox ? "

et merci pour vous remarques cher Blob
0
Effectivement, le français n'étant pas ta langue maternelle, on ne peut alors que saluer la maîtrise que tu en as, bien supérieure à nombre de français.
Nous faisons tous des fautes, peu ou prou, ce sont les fautes volontaires qui posent problème.

Je suis bien conscient que le genre de réponse que j'ai faite ici peut être désagréable, mais je suis inquiet pour l'avenir lorsque je vois l'ignorance progresser. Et le lit de l'ignorance passe par l'illettrisme.

est-ce qu'il y a moyen ;)

Je te souhaite une bonne résolution de ton problème.

Cordialement.
0
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 4
29 août 2013 à 11:34
Bonjour,
Es-tu sous protocole POP ou IMAP pour tes e-mails?
0