Probleme de deploiement de msi (gpo)

Fermé
AMIR - 9 avril 2007 à 19:27
 Zylwee - 24 mai 2008 à 11:52
bonjour.
j'essai de faire un deploiment d'un msi(msi de kaspersky)grace a une gpo sous windows 2003 server.
qd je fais le gpupdate , je trouve que la gpo s'est bien deroulée , qd je redemarre la session client, je trouve une boite de dialogue qui me dis "prise en charge de l'installation du programme " ou un truc du genre qui m'exlique en tt cas que le logiciel que je veux installer est en train de s'installer, mais qd je rentre dans mon bureau, je trouve pas mon logiciel.
apres plusieurs recherches, je vais dans le gestionnaire d'evennementet je trouve deux types d'erreurs:
-erreur 101: "echec de l'attribution de l'application kaspersky antivirus 6.0 de la strategie kaspersky.l'erreur est: le chemin reseau n'est pas trouvé ".
-erreur 1047:"windows ne peut pas lire l'historique des objets de parametres de groupe a partir du registre.le traitement de la strategie de groupe continue.

bon, je vais vers "ajout/suppression de programme"->ajouter un programme et la je trouve bien kaspersky dans les programme accessible a partir du reseau, mais qd je le lance , j'ai un message qui me dis que le chemin reseau est introuvable.

ce que je sais ,c'est que mon msi doit etre dans un dossier partagé, chose que j'ai faites et dans securité j'ai mis tt le monde avec controle total pour etre sur, mais rien.
dans favoris reseau, je trouve bien mon dossier partagé sans aucun pb.bizarre.
si qqun a une idee..
merci
A voir également:

2 réponses

Salut, combien as-tu de contrôleurs de domaine ?
J'ai eu le même problème sur un domaine avec 2 contrôleurs , et j'ai changé le package de place, je l'ai placé sur l'autre contrôleur et ça a marché, mais pourquoi, ça ...
3
lors de la création de la gpo as tu bien entré comme chemin d'accés a ton package msi le nom réseau complet (style:\\nom_de_ton_serveur\nom_dossier_partagé...) et pas l'adresse locale "c:\nom_dossier_partagé..."?
2