Traktor : probleme d'enregistrement

Fermé
HUB'Z Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - Modifié par LordMacDragus le 22/08/2013 à 14:28
HUB'Z Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 5 sept. 2013 à 12:48
Salut a tous :)

Alors voila j'ai un soucis avec traktor pro 2,
Tous d'abord j'ai : 2 Ndx 800, DNX 600, et un pc i5 avec 4GO RAM.

Mon soucis est que lorsque j'ecoute mes enregistrements, le son est net mais a n'importe quel moment du mix le son est déformé/brouillé, alors que j'ai bien fait le réglage pour evité que ce ne soit trop fort. Apres je veux bien admettre que j'ai pas du haut de gamme mais je ne crois pas que le probleme soit a cause de ça, sachant que je suis en ASIO.

Si quelqu'un aurait une solution je le remerci d'avance ^^

1 réponse

A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 2
Modifié par A45_2 le 31/08/2013 à 21:15
va dans tes paremtres son traktor et regarde quelle carte son traktor enregistre...
si ca se trouve celle ci n'est pas assez puissante.... surement un probleme de latence...
sinon si tu as une sortie master sur ta table, branche la sur ton pc avec un cable JACK qui en sort RCA comme ca tu met le master de ta platine sur la prise microphone de ton pc et configure ca sur enregistrement micro phone et normalement traktor (si tu configure bien tout ca) enregistreras le son comme u le voudras ^^
0
HUB'Z Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
5 sept. 2013 à 12:48
Oui merci :) j'ai déjà essayer de m'enregistrer en micro avec soundforge mais on entend de la friture, même avec audacity, je vais essayer avec traktor sinon je vais me renseigner pour remplacer mon matérielle
0