2eme décodeur TV SFR.

Fermé
qlegendre Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 19 août 2013 à 21:34
 photo - 2 sept. 2013 à 02:02
Bonsoir à tous. je dispose chez moi d'une offre Internet TV telephone avec un décodeur avec disque dur intégré. Ce décodeur ce situe dans le salon. J'ai une TV dans ma chambre est je voudrais avoir un décodeur TV SFR mais il faut le louer chez SFR donc ça ne m'intéresse pas . Ma grand mère dispose d'un abonnement SFR avec Internet TV Telephone (elle se sert juste de la téléphonie illimité). J'ai appeler le service client de chez elle pour que l'on puisse recevoir le décodeur TV vu que on l'avait pas pris lors de la souscription. Je vais bientot le recevoir.
- Pensez vous que si je prend le décodeur de chez ma grand mere pour le mettre dans ma chambre ça va fonctionnez ?
- Chez moi je dispose d'un abonnement Canal Sat, pourrais je aussi disposer de canal sat dans ma chambre ?

Merci à tous pour vos futures reponses.
Cordialement
Quentin

1 réponse

oui mais probleme de debit si les 2 decodeurs allumé ensemble surtout en hd
il te suffira de mettre le 2eme decodeur dans une prise pc de la neuf box chez moi c'est ok quand une est eteinte et l'autre allumé ,si tu obtiens un debit reel de 20 mega ca marchera pour les 2
mais moi j'ai 8mega reel et faut deja 6 mega pour un decodeur tv hd et 3 mega en sd
0