Les drivers pour W7 avec Bootcamp !

Fermé
Jojolamenacemmo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 18 août 2013 à 13:32
Jojolamenacemmo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 18 août 2013 à 14:04
Bonjour, j'ai un iMac 21,5 pouces, dernière génération (donc sans lecteur CD/DVD, mais je dispose d'un lecteur CD/DVD externe). Je m'apprête à installer Windows 7 avec BootCamp, donc j'ai dékà l'image ISO sur un DVD, mais je ne sais pas où trouver les pilotes requis pour pouvoir utiliser W7 à 100% lorsque j'aurai tout installé, ma question est: où et comment puis-je trouver et installer les DRivers (pilotes) nécessaire à l'installation de W7 !

J'ai déjà chercher mais à chaque fois, il y a un téléchargement par-ci, puis un gars dans un forum dit que ce n'est pas la bonne solution...etc

Alors je voudrais avoir une seule piste qui me permettra d'utiliser parfaitement W7 et de pouvoir, par la suite, jouer aux jeux vidéos !

Merci Beaucoup à vous, ça fait quasiment une semaine que je me prépare à l'installation de W7, mais je veux être prêt !

Sachant que j'ai téléchargé la version Entreprise (version d'essai) 64 Bits sur ce site: https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Au revoir ! J'attends vos réponses avec impatience !

Ma config au cas où:
Processeur 2,7 GHz Intel Core i5
Graphisme NVIDIA GeForce GT 640M 512 MoMémoire 8 Go 1600 MHz DDR3
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 6 059
18 août 2013 à 13:42
Bonjour,

Comme déjà expliqué précédemment ICI, les drivers de Windows 7 sont inclus dans le Boot Camp livré avec Mountain Lion.

Il suffit tout simplement de suivre pas à pas la procédure d'installation pour Mountain Lion que tu trouveras: ICI: lors de l'étape 4, les pilotes Mac et tout autre logiciel de prise en charge pour Windows sont installés !

Note bien qu'il te faut une version officielle de Windows 7 avec son numéro de licence car il te sera demandé lors de l'installation de Windows!


Ritchi
0
Jojolamenacemmo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
18 août 2013 à 14:04
Et si je prends la version d'essai, c'est bon aussi ?
0