Resiliation avant terme
Fermé
mymy02
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
14 août 2013 à 10:20
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 14 août 2013 à 16:40
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 14 août 2013 à 16:40
A voir également:
- Resiliation avant terme
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copain d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Remettre la page de google comme avant ✓ - Forum Windows
2 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 889
14 août 2013 à 10:26
14 août 2013 à 10:26
Peut être qu'il faudrait les contacter pour avoir plus d'infos non ? ^^
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
14 août 2013 à 16:40
14 août 2013 à 16:40
Bonjour mymy02,
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez nous informer
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Tenez nous informer