Résiliation impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 19:22
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 13 août 2013 à 20:03
Bonjour,

Je vient de contacté SFR est je susi vraiment en colère et je souhaite partir de chez eux rapidement.
Je vous explique mon copain et moi avons 2 ligne l'autre à été supprimer car nous avons eux des souci d'impayer suite a un probleme financier. Nous vivons separement mais la ligne et a son nom j'ai voulu la résillier et je me suis fait passer pour lui.

Car je vais être licencier et je souhaitais la résilier en vu de mon poste en CDI rompu. Il n'a pas souhaitai ce que je comprend mais un ans avant j'avais fait le changement de titulaire il ont refuser de la faire car je paie tout les paie par internet. Je n'est pas voulu refaire le dossier.

IL m'a dit qu'il envisager de porté plainte pour utilisation d'indentité. Mon copain est au courant que j'appel sfr et souhaite l'informer par courrier de mon agissement. IL a été irrespectueux et se la raconter qu'il etait responsable tres bien placer et j'etait enregistrer que j'etait un menteur.

J'ai fait par que je resilierai la ligne j'ai pas reussi a trouver sur internet dans mon compte il faut appeller mais il m'a interdit de les rappeler c'est une mise en garde.

Je sais pas commetn faire pour couper court a totu sa et tourner la page. Peut on resilier par courrier ? J'ai peur d'avoir des problemes en justice. Etant donner qu'il vi chez sa tante et j'ai mi mon adresse postal je sais pas comment il vont le contacté. Peut etre par rapport a son dossier contentieux qu'il a eux !

Comment puis-je mis prendre etant donner qu'il habite tres loins et que j'ai pas la possibilté de le voir du a mon travail ?

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
13 août 2013 à 20:03
Bonjour, vois cela avec un avocat ou avec lui ...
0