Fenêtre qui se réduit toute seule

Résolu/Fermé
Chihaya - 9 août 2013 à 23:55
 ThomasF-C - 12 août 2021 à 13:57
Bonjours,

J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre temps) ma fenêtre de jeu (pleine écran) se réduisait toute seule toutes les 2 minutes. J'ai essayé de jouer en fenêtré, la page ne se réduit plus mais se met en tache de fond. Je viens de m'apercevoir pendant que je tapais ce message que ma fenêtre internet rencontre le même problème donc ça ne vient pas du jeu mais bien de l'ordinateur. J'ai essayé plusieurs solution trouvé sur ce forum et d'autre mais le problème persiste, avez-vous une idée ?

Merci

5 réponses

salut je crois que je vais te répondre va a C:\Windows\System32\eventvwr.exe
Et de jeter un coup d'oeil sur les journaux windows et journaux des application, la bas j'ai vu dans jouraux windows puis dans application, qu une application tentait de s'ouvrir toutes les minutes si tu la trouve va et repere sa place et la supprime et comme ca tu vas resoudre ce problème
12
Merci beaucoup ayoubkinko ça faisait une semaine que j'avais se problème et grace à toi j'ai tout résolu
0
dims268 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
Modifié par dims268 le 14/06/2014 à 07:18
Je tenais également à te remercier car cela fait déjà plusieurs mois que j'ai ce souci sur mon ordi qui n'a même pas 1 ans et j'ai enfin pu résoudre se problème grâce à tes conseils.
Pour ma part, c'était HpConnectedRemote qui avait des erreurs toutes les 10 secondes et qui donc me faisait réduire mes films jeux etc toutes les 5 minutes.

Merci encore !
0