RueDuCommerce et le paiement en plusieurs fois [Résolu]

Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
- - Dernière réponse : Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
- 12 août 2013 à 18:11
Bonjour,

Alors j'ai discuté la semaine dernière via le chat de ruedecommerce avec deux conseillers qui m'ont tous les deux affirmé que le paiement en trois fois par carte bancaire pouvait s'appliquer aux commandes high tech dont la valeur dépasse 90€, et ce même si on ne vivait pas en France. Aujourd'hui, au moment de passer ma commande je vois que l'option n'apparait pas. Tout ce que je vois dans la section payer en 3 fois c'est "Cetelem, Cofinoga ou Privilège". Autrement dit, il faut un compte dans une de ces trois structures. Ce matin encore sur Twitter ils m'ont dit que je n'étais pas obligé d'avoir un compte, mais depuis silence radio.
Comment faut-il faire alors? Quelqu'un a déjà eu à payer en plusieurs fois sur RDC sans passer par ces institutions?

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
194
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
56
0
Merci
bonjour

payer en plusieur fois avec,

15% d'intéret pour résumer
Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 -
Ce n'est pourtant pas ce qu'ils disent, tu peux développer stp? Mais là intéret ou pas l'option n'est apparemment pas disponible.
Commenter la réponse de Le vieux Gourou
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
0
Merci
Bonjour Dédé Grogon,

Je vous remercie pour votre message.

Oui, je vous confirme que vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans passé par un organisme de crédit.

Pourriez-vous m'indiquer quel article vous souhaitez ?

Les articles vendus par nos marchands, ne proposent pas tous les paiements en 3 fois.

Merci à vous !

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 -
Bonjour Ingrid,

Alors je confirme que les articles que je veux sont biens vendus par RDC. Sur la page mon panier, ils sont tous dans la section "Vos produits vendus par Rue du Commerce". Pour ne pas tous les mettre (il y en a beaucoup), il y a entre autres ceci ; http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Manette-XBOX-360/THRUSTMASTER/4877701-GPX-Gamepad-xbox-360.htm
Rue du Commerce
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20 > Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
Bonjour Dédé Grogon,

Pourriez-vous me communiquer votre n° de compte s'il vous plait ou un ancien n° de commande ?

Merci à vous :)

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 -
J'ai été contacté par e-mail par le service avant-vente, et apparemment bien que mon adresse de livraison soit en France, il faudrait que mon adresse de facturation le soit également pour pouvoir payer en plusieurs fois. Or je vis à l'étranger. Les conseillers sur le chat m'avaient pourtant affirmé que le fait que je vive hors de la France ne gênait en rien.
Rue du Commerce
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20 > Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
Bonjour Dédé Grogon,

Je suis désolée sans information sur votre compte client, je ne peux malheureusement rien faire :(

J'attends votre n° de compte ou bien un ancien n° de commande pour que je puisse voir ça ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 -
Je vous envoie un message privé.
Rue du Commerce
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20 > Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
Je vois ça et je reviens vers vous :)

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Rue du Commerce
Messages postés
619
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20 > Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
Après vérification, c'est bien parce que votre adresse de facturation n'est pas en France :(

Je suis désolée, il faudra modifier l'adresse si vous souhaitez payer en 3 fois.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Dédé Grogon
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 -
Mouais c'est dommage. Mais ce serait de préciser quelque part (dans la FAQ ou n'importe où) que ça ne s'applique qu'aux personnes résidant en France).
Commenter la réponse de Rue du Commerce