Problème de connexion serveur dns ne répond pas

Fermé
Fred911 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 4 août 2013 à 20:05
Fred911 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 12 août 2013 à 20:08
bonjour je n'arrive pas à me connecter, j'ai lancer un diagnostic de réparation mais il y a toujours un problème, je ne sais pas d'où ça vien? je me connecte via câble Ethernet sur une Neufbox sfr. Dans propriété de mise en réseaux j'ai essayer de mettre une adress ip 192.162.1.20 en manuelle + numero passerelle + N° serveur DNS dans Ipv4.... mais je ne sais pas si j'ai bien mis les bon numero apres plusieur recherche sur des forums j'ai un peut près tout essayé, et ça marche toujours pas... il y a toujours un probleme..

j'ai aussi essayer de vider le cache dns avec l'invite de commande ipcomfig /flushdns et ça marche pas non plus. alors j'ai remis en mode me donner automatiquement une adresse ip et toujours rien... pourtant en bas à droite de l'écran ça me dit internet connect via LAN puis 1minute après ça se déconnecte, puis ça se reconnecte, puis ça se déconnecte et ainsi de suite. je n'y comprend rien!! est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Arrives-tu a ping ta box, ainsi au'une ip externe ( 8.8.8.8)?

Cordialement.
0
Bonsoir obli.. Qu'est ce que c'est pin une box? Dsl mais j'ai ja
9 août 2013 à 21:16
Bonsoir obli.. Qu'est ce que c'est pin une box? Dsl mais j'ai jamais fais ça. Alors pour récapituler; à la maison on n'a 2 ordi, celui de ma conjointe (unité central) et le mien ( un ordi portable) tous les 2 reliés à la 9box par câble ethernet. Elle, elle n'a aucun problême pour ce connecter, par contre moi je n'y arrive plus depuis environ 3semaines. Le diagnostic de reparation me dit qu'il y a toujours un probleme avec le routeur ou le modem et il me propose de reconfig la carte reseaux ou bien de me redonner une adresse ip pour la carte reseaux.... Et ni l'un ni l'autre ne marche.. Aussi impossible de faire restauration system... Ça plante..ça me dit qu'une erreur est survenu et qu'il na pas pu réstaurer.... Serieux je craque..
0
Fred911 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
12 août 2013 à 20:03
allo Obli§§§
0
Fred911 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
12 août 2013 à 20:08
est ce que tu ^pourrai m'expliquer c'est quoi ping la box? en tout cas je ne toucherai pas le bouton reset car la connexion de ma conjointe marche bien
0