S3 en surchauffe

Fermé
Manon Lebegue - 3 août 2013 à 23:43
simouneo Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 3 août 2013 à 23:59
Bonjour,
Petit problème avec mon s3 il n'as que 1mois et j'en suis satisfaite mais j'ai un problème de surchauffe qui apparaît dans le bas du téléphone (batterie carte sim et carte mémoire )Il est alors presque impossible de le tenir dans les mains ce problème apparaît lorsque la batterie est faible ou lorsque le téléphone est en charge ...
Sauriez vous si c'est un défaut et qu'il est nécessaire de le faire réparer ou comment peut on refroidir le téléphone ??
Merci d'avance pour votre aide
Manon

2 réponses

pac82 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 57
3 août 2013 à 23:47
Bonjour,

si votre téléphone a seulement un mois il est sous garantie. Contactez votre opérateur qui vous guidera dans les procédures de mise en SAV de l'appareil. Pour un prêt de téléphone une caution vous sera demandée. La surchauffe est un problème fréquent chez les téléphones mobiles comme ceux-ci, néanmoins nous ne devons pas baisser la garde qui pourrait nous amener à un souci technique.

Cordialement,
0
simouneo Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 49
3 août 2013 à 23:59
En effet si il chaud a ce point c'est pas normal, il risque de claquer un jour ou l'autre :/ +1 pour faire marcher la garantie
0