Imprimante Epson DX 8450

Résolu/Fermé
macri28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 17:58
Bonjour,
Le capot du boitier des cartouches ne se ferme plus suite au changement de cartouches après avoir tout essayer rien a faire. peux t on l'enlever ou autre solutions ? merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 12:57
Bonjour à tous,

Il n'y a aucun problème, le capot des cartouches ne sert pas vraiment. En fait, il ne sert à rien du tout. La preuve c'est que sur les modèles récents, il a disparu (SX230 et série XP)...

On peut l'enlever en coupant l'ergot qui le retient (un des deux) avec un cutter (en plusieurs fois bien sûr).

Personnellement, je le retire systématiquement pour toutes les imprimantes que je répare. Bon ,d'accord j'en ai réparé que vingt et j'en ai flingué cinq ou six... Mais celles que j'ai flingué c'est pas à cause du capot des cartouches.

Par contre si ton imprimante est encore garantie, le fait de l'enlever fait sauter d'office la garantie constructeur. Faut le savoir....


Voilà, a toi de voir, l'ami macri28


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimante en tout genre et de toute marque.


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0
macri28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 15:52
Bonjour,
Merci beaucoup problème résolu en supprimant le capot. Bonne journée ainsi qu'a tous les internaurtes.
0
Re,

Et comme je disais : ce capot ne sert à rien. Merci de l'avoir confirmé.

Cordialement.
0