Imprimante canon iP1500

Fermé
marieange - 2 août 2013 à 21:13
 marieange - 6 août 2013 à 15:58
bonsoir mon imprimante ne fonctionne pas , mon ordi est un Windows 7 je suis completement novice en matiere d'informatique merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

in782000 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 19
2 août 2013 à 21:14
Qu'est-ce qui ne va pas exactement ?
0
je n'ai pas le disque pour l'installer et au moment ou je l'a sollicite une fenêtre s'ouvre en me disant que l'imprimante ne répond pas , j'espère être à peu prés claire merci pour votre réponse
0
in782000 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 19
2 août 2013 à 21:25
Je crois que le problème vient du disque d'installation manquant qui fit que l'ordi ne reconnait pas l'imprimante .
0
merci beaucoup pour votre réponse , je pense que vous devez avoir raison mais je ne sais pas comment faire pour me procurer le disque
0
in782000 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 19
3 août 2013 à 11:13
Il doit être avec l'imprimante normalement .
0
Bonjour , je n'ai pas le disque c'est une imprimante que l'on m'a donné .
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 5/08/2013 à 08:53
Bonjour ;

Je te suggère de visiter le site du constructeur de cette imprimante en cliquant
sur ce lien

Rubrique logiciels -pilotes et applications >> Valider ton système d'exploitation et télécharger les pilotes et logiciels disponibles
Nota : Il est recommandé de débrancher le cordon usb reliant l'imprimante à l'ordinateur avant l'installation et rebrancher le cordon à l'invite de la nouvelle installation

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
rebonjour Marion je te remercie beaucoup pour ton aide mon imprimante fonctionne encore merci et bonne journée .
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
5 août 2013 à 09:29
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
Bonnes vacances
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Marion , bonnes vacances également , et encore mille fois merci c'est vraiment sympa de m'avoir aidé aussi rapidement !
0