Mot de passe WIFI
Fermé
patoudev
-
30 juil. 2013 à 19:37
e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 30 juil. 2013 à 20:28
e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 30 juil. 2013 à 20:28
A voir également:
- Mot de passe WIFI
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe wifi - Guide
1 réponse
e666
Messages postés
458
Date d'inscription
jeudi 23 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
173
30 juil. 2013 à 20:28
30 juil. 2013 à 20:28
Bonjour,
Normalement le mot de passe wifi est écrit sur la livebox (à l'arrière).
Sinon c'est un autre mot de passe que vous aviez, vous pouvez tenter une réinitialisation de la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Il y a aussi la solution d'appeler le service client orange. Ils sont assez sympas (enfin ça dépend sur qui on tombe). Et ils aident bien les clients. Le numéro : 3900
Normalement le mot de passe wifi est écrit sur la livebox (à l'arrière).
Sinon c'est un autre mot de passe que vous aviez, vous pouvez tenter une réinitialisation de la livebox.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Il y a aussi la solution d'appeler le service client orange. Ils sont assez sympas (enfin ça dépend sur qui on tombe). Et ils aident bien les clients. Le numéro : 3900