Alcatel f200 voice

Résolu/Fermé
pilouche59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 19:12
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 14 août 2013 à 22:38
Bonjour

Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero

Comment faire??

Merci
A voir également:

3 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
29 juil. 2013 à 13:10
Bonjour,

Il faudrait consulter la notice d'utilisation §.6.
Si vous n'avez plus le mode d'emploi, vous pouvez le télécharger à partir de notre site https://www.alcatel-home.com/fr ? MODES D'EMPLOI

Explications:
Le journal du téléphone mémorise les 20 derniers appels reçus avec la date et l'heure de réception des appels.

Mais ce service peut être sur abonnement auprès de votre opérateur au service « Identification de l'appelant » et si le réseau transmet ces renseignements, le nom ou le numéro de votre correspondant s'affichera sur l'écran.

Autres possibilités:
Si votre correspondant a demandé à ce que son numéro de téléphone n'apparaisse
pas, l'indication "SECRET" s'affichera sur l'écran de votre combiné.

Si le numéro de téléphone de votre correspondant n'est pas disponible, l'indication
"Indisponible" s'affichera sur l'écran de votre combiné.

En mode veille, si vous avez reçu trois appels et n'y avez pas répondu, l'indication
"3 NVX APPEL" apparaît sur l'écran.
0
pilouche59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 14:59
Bonjour

Merci pour votre réponse
la notice je l'ai mais avec mon ancien téléphone je voyait la personne qui m'avait essayer de me joindre la il est écrit invalide en anglais

Je pense que ca doit etre encore bouygues ....

jpierre
0
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
14 août 2013 à 22:38
Bonjour,

Consultez la notice d'utilisation complète §.6. Vous pouvez télécharger le mode d'emploi complet à partir de notre site https://www.alcatel-home.com/fr ? MODES D'EMPLOI

« Sur abonnement auprès de votre opérateur au service « Identification de l'appelant » et si le réseau transmet ces renseignements, le nom ou le numéro de votre correspondant s'affichera sur l'écran. Le journal mémorise les 20 derniers appels reçus avec la date et l'heure de réception des appels.

Si votre correspondant a demandé à ce que son numéro de téléphone n'apparaisse
pas, l'indication "SECRET" s'affichera sur l'écran de votre combiné.

Si le numéro de téléphone de votre correspondant n'est pas disponible, l'indication
"IndISPonIbLE" s'affichera sur l'écran de votre combiné.

En mode veille, si vous avez reçu trois appels et n'y avez pas répondu, l'indication
"3 nVX APPEL" apparaît sur l'écran"
0