Problème avec gadwin sprintscreen

Fermé
cloclo54 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 27 juil. 2013 à 18:40
cloclo54 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 4 août 2013 à 09:28
Bonjour,
ça commence bien.... Je ne suis pas dans le bon forum.... Mille excuses si ce n'est pas le cas !
J'ai installé gadwin sprinscreen sur mon PC (windows 7. Je viens de changer, j'avais XP).
Qui peut me dire comment faire pour éviter, à chaque capture de morceau d'écran que je colle dans Word (2007) de passer par "habillage du texte" puis "carré" ou "rapproché" pour pouvoir déplacer ma capture de morceau d'écran ? Sans ces deux dernières manips elle ne peut pas être déplacée pour la mettre là où je le souhaite dans ma page word.
Avec XP, je pratiquais ainsi mais c'était mon fils qui m'avait paramétré tout ça et là, il n'est pas là... et je n'arrive pas à trouver la commande qui permette de bouger cette fichue capture directement.
Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

cloclo54 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
4 août 2013 à 09:28
Bonjour,
C'est bien ce que je pensais, je ne suis pas sur le bon forum mais je ne sais pas dans lequel aller pour poser ma question.
Personne ne semble avoir de réponse à me donner ou peut-être que cette possibibité n'existe plus dans ce logiciel. C'est bien dommage parce que je m'en servais beaucoup et là, ça rajoute des manips supplémentaires complètement inutiles.
Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver la réponse, ça m'arrangerait bougrement bien !
merci d'avance,
clo
0