Erreur dll

Résolu/Fermé
CYRUS73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 3 avril 2007 à 22:34
jametti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 00:04
Bonsoir,
Windows XP
voici le message complet qui s'affiche sur mon bureau:
RTHDCPL.EXE-repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en memoire.l'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT .Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

34 réponses

jametti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
Modifié par jametti le 27/04/2011 à 09:20
En réalité tu n'as pas besoin de contacter le vendeur.
Il suffit de télécharger ta dll sur http://telechargerdll.com par exemple.
Ensuite tu la met dans le dossier C:\Windows\System32 puis tu vas dans le menu windows, tu lance "exécuter" et là tu écris "regsvr32 lenomdeladll.dll" où tu remplace lenomdeladll.dll par ta dll évidement ... ;)
2
lilou971 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 1
3 avril 2007 à 22:44
Bonjour,
J'ai le même problème que toi après désinstallation d'un logiciel de webcam (hasard ou lié ???). As tu pu résoudre ton problème ? Je vois que tu n'as p obtenir aucune aide du forum ! Si oui pourrais tu m'indiquer la manoeuvre pour ésoudre ce problème.
Merci d'avance.
0
CYRUS73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
3 avril 2007 à 23:42
desole je n'ai pas eu de reponse a mon probleme mais dèsq ue j'en ai une je vous envois la procedure.
0
salut à tous,
jviens d'avoir le même message sur mon pc,"la DLL syt user 32..."sous windows xp
néophyte en info, ya t'il un traducteur sur la place?
0
CYRUS73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
3 avril 2007 à 23:43
salut des que j'ai un reponse je t'envois la procedure
0
J'ai également le même message que vous tous presque au même moment, avez-vous fait une mise à jour sécurité windows avant car moi oui (KB925902). Etant donné que nous postons la même erreur au même moment.

Config: Win XP PRO avec Asus P5WDH deluxe et core 2 duo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelfrancois570 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 00:31
Bonjour.Je viens d'avoir le même message disant que la DLLa été repositionnée en mémoire car la DLL C:\windows\systeme 32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de Wndows NT.
config win xp pro pack sp2 sur portable Asus centrino de février 2006.
Comme vous j'étais en train de faire une mise a jour sécurité demandée par windows
Hasard?? dans la journée j'ai désinstallé nero et un scanner epson qui m'avaient fait des problèmes et je voulais les réinstaller ce soir avec leur pilote d'origine sur cd.
Merci Michel
0
lilou971 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 1
4 avril 2007 à 00:33
Bon ben j'ai trouvé, c'est la dernière mise à jour WINDOWS qui pose problème. Donc, pour le résoudre, désinstaller KB925902 et tout reviens dans l'ordre.

Bye à tous a+
0
BONJOUR? JE SUIS ARCI-NULLE? MAIS COMMENT FAIT ON POUR DESINSTALLER KB925902? CAR J4A LE MEME PROBLEME.MERCI
0
Administrateur
26 avril 2010 à 01:44
évite de mettre des majuscules.. pti con !
0
Effectivement, je viens de la désinstaller également (j'hésitais lol) et je n'ai plus le message qui était provoqué par cette mise à jour avec le driver realtek Asus.

Vu l'heure à laquelle nous avons tous eu le problème ça ne pouvait être que ça. Beau travail à tous et merci pour cette collaboration fort sympathique.

Au fait j'adore ce site. Pour fêter ça on se boit un coup lol.
0
bienvenu au club manlol!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi jai un probléme de repositionement de DLL(pas la même mais bon...) je peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi si je trouve la solution,je te la donnerai,j'espére que tu fera de même...merci d'avance
0
aaaaaaaaaaa manque de concentration,jai pas vu la soluce...par contre peut on me signaler comment désinstaller cette mise à jour windows s'il vous plait?merci d'avance
0
Alors pour désinstaller tu vas dans panneau de config puis ajout suppression programmes, arrivé sur cet onglet coche la case "afficher les mises à jour" puis recherche la mise à jour KB925902 et ça devrait être bon.

P.S.: si tu dispose de la même erreur que Cyrus73 (carte mère asus et carte son realtek)
0
lilou971 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 1
4 avril 2007 à 02:38
oui ben attention, car je sais pas si ca vous à fait la même, mais moi j'avais plus du tout de son. J'ai dû aller bidouiller dans les paramètre de realteck. Bon apparement le son est revenu, mais je vois que je n'ai plus le HP en bas à droite de l'écran ??? bon suite à la prochaine édition (merci MICROSOFT ! si tu en as d'autres comme ça, préviens nous !!!)
Bonne soirée à tous
a+
0
happymimile > lilou971 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 12:44
merci pour toutes ces précisions,le seul probléme que j'ai en fait...c'est que j'ai pas de probléme justement....j'ai le méme message d'alerte que vous quand j'allume mon ordi(la DLL système user 32....bla bla bla)mais ensuite tout se déroule normalement sur mon ordinateur,je n'ai pas de probléme de son,je n'ai pas désinstallé de cam ou autre....si il y a peut être un petit truc, je ne sais pas si il ya un lien...avant mon probléme j'ai désinstallé le logiciel winstep qui permet de changer son bureau...donc si vous pouvez m'éclairer et me dire si je peux désinstaller la mise à jour windows sans probléme,n'hésitez pas ...merci d'avance
0
lilou97122 > lilou971 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 13:06
Salut happymimile

oui tu peux supprimer la MAJ sans problèmes Chez moi aussi tout fonctionne correctement (y compris le son et la webcam que j'avais installé au moment de la mise à jour). AH oui, il ne faut pas aussi oublier de déparamétrer la MAJ automatique car sinon elle va se retélécharger automatiquement.
Bon courage
0
happymimile Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 > lilou971 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 13:38
ook merci beaucoup de l'aide tout marche bien et je n'ai plus ce satané message d'erreur,encore merci du coup de pouce,c'est une affaire rondement menée!!!
0
moi aussi j ai tout bidouiller
il suffit d'aller
microsoft costomer service
et de téléharcher le correctif 935448
0
QWANK Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 14:37
Bonjour

Je fais le relai pour un forumeur qui a trouvé le patch correctif :

https://www.generation-nt.com/microsoft-patch-realtek-audio-actualite-23581.html


Bonne journée
0
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 28
4 avril 2007 à 14:47
Bon, ben, moi refus du téléchargement car la langue est différente de celle exploitée dans mon ordi ... pff....
0
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 28
4 avril 2007 à 14:59
Bon, ça y est : j'ai supprimé cette mise à jour en allant dans Ajout/Supp. du Panneau de Configuration ... Ce KB925902 était tout en bas...je ne l'avais pas vu. Tout est entré dans l'ordre ...Merci !!!!!!!! A la prochaine mise à jour, version française ...
0
fanc06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 15:13
merci pour la solution, bien qu'étant pas douée, j'ai reussi a m'en sortir grâce à vous.
0
Un grand merci à vous pour cette précision! j'ai eu le meme probleme que vous, en meme temps qu ecette mise a jour javais installé une mise a jour du bios via asus update et javais peur que ça ne vienne de là ce probleme de dll... Merci beaucoup!!
0
j'ai eu aussi le même problème. Merci a tous pour les rensignements.
0
Infodelph Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 1
5 avril 2007 à 04:45
Merci pour ces info précieuses mais il faut aller plus loin.
Le problème vient bien de cette mise à jour mais il ne faut pas la désinstaller (sinon windows la retéléchargera tout de suite après). Il faut
- aller dans panneau de config, ajout et suppression.
- Cliquer sur la mise à jour
- Cliquer sur le lien :"cliquer sur ce lien pour obtenir des info sur le support technique"
- Cliquer sur "information de support technique"
- Cliquer sur "935448"
(https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
- Enfin cliquer sur : "Télécharger le package 935448 maintenant".

Ainsi vous aurez régler le problème en l'affrontant plutôt qu'en le cachant...

Bonne chance à tous!
0
colombe0591 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 08:24
J'ai eu le meme pb, j'ai télécharger le correctif en question et depuis, je n'ai plus ce message.

Merci bp,
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
5 avril 2007 à 10:03
Bonjour Infodelph.Suite à l'apparition de cette fameuse fenêtre
j'ai supprimé dans ajout supression de programmes KB925902 et quand jai éteint l'ordi window l'a téléchargé à nouveau.J'ai suivi tes conseils et tout est rentré dans l'ordre;merci à tous
0
Merci du post et de la solution... ! super ce forum !!!!!!!!!!!
0
CLODSUD Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
7 avril 2007 à 08:26
Bonjour
Bravo démarche bien stucturée et efficace
Toujours se poser 5 pourquoi et qu'est ce qui à changé depuis ?
Pour moi c'est OK
0
Bonjour, j'ai eu le même souci à cause de la maj de Win Xp machin5902, la désinstallation avec ccleaner a été rapide et une fois que ça redémarre, tout est ok :)
Merci à vous, je n'avais pas fait le rapprochement!
++
0
Ayant décidé d'avoir le patch de Win xp pour la sécurité, je suis allé chercher le patch. C'était la version anglaise. Pour avoir la version française : changer le "en" dans la barre d'adresse par "fr", le patch correctif aura un FRA au lieu de ENU et pourra donc s'installer si vous avez eu un message d'erreur "different langage" ...
:salut: :)
0
coccinelle6898 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 1
5 avril 2007 à 09:08
bonjour a tous j avais le meme probleme que vous et crace a vous je les regler merci et bravo bisous a tous cocci
0
pegg Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 3
5 avril 2007 à 09:21
bonjour
voila j'ai le même probleme de dll mais aprés avoire lue tout vos message je me suis aperçue que je n'ai pa le même n° de mise a jours windows a supprimer il faut désinstaller KB 925902, et moi dans mon panneau de configuration , ajout ou suppression je n'ai que le n° KB 893803.
Je ne c 'est pas si il faut que je le supprime ou si la bonne mise a jour est ailleur???

Je vous remercie de votre aide
pegg
0
Meme soucis que vous tous. J'ai suivi les conseils de "infodelph".
ainsi je pense avoir résolue le problème. Merci à tous et particulièrement à "infodelph"
0
Ah, j'allais dire la même chose.que Pegg... car j'ai aussi seulement le KB 893803...C'est le même type d'erreur que celle décrite précédemment? j'ai cliqué pour obtenir des indos sur le support technique, mais je suis une quiche en informatique, et je comprend pas grand chose à ce charabia! :-(

PAr contre je n'ai fait aucune mise à jours moi-même (elles ont pu se faire automatiquement?)

Mercie par avance de votre aide
Paquerette
0