Créer un site web avec nom de domaine !

Fermé
Profil bloqué - 25 juil. 2013 à 01:20
MissRusso Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 25 juil. 2013 à 08:32
Bonsoir je cherche un moyen d'avoir mon site web avec nom de domaine gratuit.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

MissRusso Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
25 juil. 2013 à 08:32
Bonjour !
Je m'y connais beaucoup dans ce domaine.
Je connais e-monsite ( mais il faut payé pour le nom de domaine renseigne toi là-bas )
Un site très bien ou on peu inclure un forum.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 08:17
Bonjour, cette question apparaît plusieurs fois par jour.

Quelle est la thématique du site ?

Quelles sont vos connaissances ?

Jusqu'à où etes-vous prêt à apprendre ?

On peut apprendre les langages nécéssaires, c'est plus long mais c'est génial.

On peut utiliser un wysiwyg comme dreamweaver ou komposer, c'est moins bien mais plus simple.

on peut utiliser un cms (wordpress, joomla....et bien d'autres...) , cela permet de faire de beau site sans trop de connaissance, mais un apprentissage sera tout de même nécessaire.

Pour le nom de domaine, les .fr, .com ou autres sont payants. Bonne nouvelle c'est pas cher et c'est mieux pour le positionement que les gratuit comme .cr.vu ou autres

Il faudra un hébergement, il en existe des gratuit mais faut pas s'attendre à la lune. Sinon un payant pour +/- 1.5 euros por mois et vous aurez un hébergement digne de se nom.

Il vous faudra filezillia pour envoyer vos fichiers sur le serveur (c'est gratos et simple ).

Un éditeur de texte selon la méthode employé, le plus connus notepad++, mais il y en as beaucoup d'autres. Moi mon préféré c'est aptana studio mais c'est des questions de goûts.

Voilà bonne chance
-1