Nero graver DVD

Résolu/Fermé
zimzam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 2 avril 2007 à 21:59
zimzam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 5 avril 2007 à 12:32
Bonsoir,

j'utilise bittorent pour télécharger des vidéos...
je souhaiterai les graver sur DVD mais lorsque je tente d'ajouter des fichiers dans Nero il les refusent...
bien sur, j'ai des fichiers du type nomdufichier.avi.torrent
je pense que si j'avais du .avi tout court, ça passerait...mais comment faire justement???

aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

2 réponses

zimzam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
3 avril 2007 à 17:04
pas de réponse????
s'il vous plait aidez moi
0
zimzam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
5 avril 2007 à 12:32
bon j'ai trouvé toute seule,

j'ai télécharger WINRAR et voilà...

j'ai fait un essai hier, Nero a bien gravé le DVD mais le probleme c'est que le son est complètement décallé par rapport à l'image...
pour être plus précise, le son est carrement trop en avance, d'une séquence au moins...
à quoi cela est du? comment résoudre ce probleme?

pour info: c'est pas au niveau du téléchargement car si j'ouvre le fichier directement à partir de mon ordi je n'ai aucun décallage.

j'aimerai bien que quelqu'un me réponde...SVP!!!!
0