Rayman contre les lapin cretin

Fermé
kiniyo62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 10:05
 william - 17 oct. 2010 à 17:10
bonjour j ai installer lejeux rayman contre les lapin cretin est au moment de jouer sa me demande de choisir la langue mais quand je choisi je peux rien faireni clické sur ok est le curseur apparait pas pour continuer merci de votresaide

15 réponses

Solutionneur
11 déc. 2008 à 11:25
J'ai trouvé la save compète du jeu.

Pour la récupérer, cliquez sur ce lien :

http://files.filefront.com/Rayman+Raving+Rabbids+save/;7832942;/fileinfo.html
7
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
2 avril 2007 à 10:17
et avec le clavier ??
4
BONJOUR ET FO PAS C EST NERVER MOI JE LES TéLéCGARGER AUSSI moi aussi sa ma fet sa et ba j ai quitter le truc est voila maintenat j y jou
2
Salut,

je suis au 1er niveau de rayman contre les lapins cretins, au moment ou il ya a le jeu des choristes qi chantent faux et celui des moutons a tondre : mais impossible de passer ce niveau, les choristes n'apparaissent pas à lécran je n'ai que le son et le jeu de tonte des moutons, je n'y arrive pas! a peine 300 points alor qu'il en faut 600 ! si qqun peut m'aider...j'ai vu plus haut quon peut "mettre a jour ses drivers" comment on fati? c peut etre lié a mon probleme d'image qui ne s'affiche pas pour le jeu des choristes? mERCI §
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai rayman contre les lapin cretin et au 1er niveau je nariv pas a passer la 2eme porte avec le tono !! G deja recuperer mes poing mais jariv pas a avancer !!!! AIDER MOI SVP !!!! merci
1
Beh ...
1érement : J'ai tout les costumes pour Rayman et je cherche comment trouver tous ceux des lapins .
2émement : Peut in avoir plus de 4 lapins à la fois de la plaza et pour faire les jeux ?
Merci de répondre à mes questions! Bye
----------------------------------------------------------------------------------
[iG] Xinjang (NS_WAR3_Wii)
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
19 avril 2007 à 12:07
Bonjour,
A tu regardé au dos du jeu quelles étaient les cartes graphiques non compatibles? Si ta carte y est, met tes drivers à jour, moi ça a marché.
0
amelie.poulain99live.fr
19 nov. 2008 à 10:27
ok mai toi tu la raiman contre les lapin cretin moi oui et j'ai gran turismo et teken
0
G TELECHARGER SUR CLUBIC RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS ET APRES LE TELECHARGEMENT I ME DEMANDE MON PSEUDO DE UBISOFT ET JE LES MIS MAIS SA MARKER UN MOT ET G APPUYER SUR OK ET SA A QUITTER LE TELECHARGEMENT DE MERDE DE PUTain
0
bonjour je cherche des trucs et astuces pour débloquer des minis jeux ou des costumes j'espère que vous pourrez m'aider merci!!!!
0
bonjour quand j'essaye de telecharger rayman contre les lapins cretins sur clubic sa maffiche la jaquette avec les informations mais en dessous ca fait un blanc!


merci d'avance
0
salut j'ai le jeu rayman contre les lapins cretins . Qd je joue ca va à 200 à l'heure c injouable qqun peut-il m'aider svp
0
Moua je ne pige que dalle à ce jeu qui bug tout le temps
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
26 févr. 2008 à 14:14
Salut tout le monde.
Si quelqu'un à une sauvegarde complète du jeu, je suis preneur.
J'ai formaté et j'ai oublié de copier ma sauvegarde. C'est un fichier .sav
Si vous en avez une, dites me le, je vous enverai mon mail en message privé.

merci
0
julien62611
20 juin 2008 à 12:43
Bonjour je joue au lapin crétins le problème je suis callé au 2 niveau mais je trouve sa pas trop grave par contre les mini jeux j'en ait pas beaucoup alors il y aurais-t-il des codes?Comment savoir si il sont activé
0
est julien62611 tu sur quoi ? si c sur pc il ni en na pas mais si c sur ps2 j'en 3 code .
0
gratuitmant!
0