Anime d'amour, romance, collège/lycée

Résolu
lovelycomplex - 19 juil. 2013 à 16:03
 srfar - 1 avril 2022 à 21:56
Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup aimé lovely complex, bokura ga ita, kimi ni todoke, peach girl, kaishou wa maid sama,itazura na kiss
mon préféré est kimi ni todoke car l'histoire est génial et les dessins sont beau
ah oui très important je ne peux pas regarder si les dessins sont moche je n'y arrive pas ^^' merci kiss kiss
PS : ah oui une dernière chose si vous connaissez un jeu comme amour sucré ou on choisi l'histoire de notre perso avec des bulles avec différentes réponses ( en dessins de mangas) et en français, je serai trop contente que vous me disiez si vous en connaissez avec le nom du site ( évidemment ) ;p

26 réponses

Kimi no todoke
Toradora
Vampire Knight
Blend-S
Say i love you
12 sai
Ao haru ride
Orange
Kaichou wa maid sama
Le reste j’ai oublié, j’en ai trop vue que j’oublie mes animes prefs
0
perso je vous conseil lovely complex ou vampire kingh c trop bien apres y remontique school mais c dur a trouve pour regarde
mais courage!!!!!
0
Tu peut regarde
Blue spring ride



C'est une série d'amour lycée et il y a 13 épisodes
0
Salut à toi !
Si tu cherches des jeux à peu près comme amour sucré je te conseille les suivants :
- Série de jeux "Is It Love?" (Ryan, Colin, Matt, Drago...)
- Le secret d'Henri.

P.S : pour la série de jeux "Is It Love?", sache qu'elle est divisée en plusieurs mondes/vies (ex : Carter Corp, Mystery Spell, Blue Swan...), et ces mêmes mondes rassemblent aussi plusieurs personnages te laissant ainsi le choix duquel/desquels tu veux mener ta vie avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi je te conseille les films de Makoto Shinkai ce sont des pépites et c’est visionnable en famille.

Tu peux trouver d’autres séries animées ici sinon https://furansujapon.com/top-anime-romance/
0
AO HARU RIDE TU VA ADORER , cest tout ce que tu veux vrm a part les baiser cest dans le manga
0