L'enlèvement

looking for a movie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 16:37
 looking for a movie - 30 juil. 2013 à 05:19
Bonjour,
je cherche le titre d'un film dans lequel un gardien de prison qui se représente aux élections fait enlever sa femme par un détenus. L'homme était aussi gardien de prison. Je crois que le film est canadien mais ce n'est vraiment pas sur... je croyais que le titre était l'enlèvement, mais je ne trouve rien avec ça..

Si vous avez des infos comme le titre exact ou un lien pour l'écouter, faite-moi signe!
Merci à tous

3 réponses

bonsoir c'était pas un telefilm ? passé sur tf1? la femme au debut du film ne se retrouve t elle pas dans une foret pour fuir son mari ? peut etre on recherche le meme
1
looking for a movie
26 juil. 2013 à 02:04
Elle se retrouve bien dans une foret avec le prisonnier mais j'ai vu ce film sur super écran il y a vraiment longtemps..
0
lou > looking for a movie
28 juil. 2013 à 22:37
bonsoir looking for a movie cest lou j'ai peut etre trouver le nom du telefilm que vous cherchez est ce que l 'histoire en detail sur est bien ceci ?,

Mélanie, ancienne professeur de natation, est mariée à un gardien de prison. Mais elle n'est pas heureuse et souffre de devoir rester dans l'ombre des ambitions professionnelles de son époux. Un jour, elle est enlevée par Jack, un prisonnier en cavale. Elle finit par tomber amoureuse de lui, mais il est évidemment recherché pour son enlèvement ainsi que pour d'autres crimes qu'il affirme ne pas avoir commis. Mélanie et Jack vont alors unir leurs efforts pour prouver son innocence

merci de me dire
0
looking for a movie > lou
29 juil. 2013 à 05:14
Haaa!!! oui c'est exactement ça Lou! alors le titre c'est bien «l'enlèvement»?
0
lou > looking for a movie
29 juil. 2013 à 10:30
bonjour okay contente que ce soit je le cherche aussi donc c'est pas le titre l'enlevement mais fuite vers l'amour je t'envoie le lien

http://www.tf1.fr/film/fuite-vers-l-amour-4437294.html
0
looking for a movie
30 juil. 2013 à 05:19
Merci énormément pour ton aide! c'est vraiment apprécié!
0
angelofverou Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 33
27 juil. 2013 à 19:34
Bonjour
C'est plutôt un film d'horreur ou d'action ?
1
c'est un film d action
1