Mirc expiré

Fermé
Patk37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2013 à 00:43
Mon MIRC a terminé sa période d'essai. Il semblerait qu'il faudrait s'inscrire ou trouver une manière de prolonger la période d'essai. Une personne m'a dit qu'on pouvait simplement mettre la date de notre pc à une date proche de l'installation et lorsqu'on démarre Mirc il se pensera quelques jours après son installation et tout serait correct.

Afin d'éviter de changer la date de mon pc chaque fois que je veux aller sur Mirc, quelqu'un connait-il une autre façon de faire plus permanente ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 00:43
Bonjour !

Quand vous parlez de Mirc c'est du script bsmax je suppose ? si oui bsmax est basé sur Mirc, et le script bsmax peut quand même être lancé après les 30jours d'essais, il suffit d'attendre que le bouton "continue" apparaisse ou de relancer quelques fois le script :)

je l'utilisais avant sous windows et donc je sais de quoi je parle aucun problèmes pour le délais d'expiration
0