Transformateur qui surchauffe (pc portable Asus)

Résolu/Fermé
aliaspedro Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 9 juil. 2013 à 00:13
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 25 juil. 2013 à 13:15
Hello.

J'ai un soucis qui me préoccupe depuis un petit moment, mais ce soir, ça semble s'être aggravé.

Mon transformateur vendu avec mon pc portable Asus, qui a plus d'un an, commence à surchauffer. Avant, c'était une chaleur qui me paraissait raisonnable, mais là, c'est presque une chauffe insupportable qui empêche même de tenir le transformateur dans la main.
De plus, ce qui m'a inquiété, c'est qu'accompagné de cette chaleur, il y a un petit bruit "bzzii". Je ne peux vous résumer le son par un mot mais on le remarque.

Quelque chose me dit que le transfo est en fin de vie... (made in china ???)
Je souhaiterais avoir votre aide ou vos avis sur la question.

détail : Après avoir lu un autre sujet, mon embout connecté au PC n'est pas chaud. C'est juste le transfo.

Merci ;)


6 réponses

inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 1
9 juil. 2013 à 00:21
salut, dite moi si déconnecter de l'ordi et tjrs branché le bruit persiste
0