Problème medieval 2 total war

Fermé
baptisteRamos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 20:07
baptisteRamos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 21:41
salut
depuis 1 année mon jeu medieval 2 total war est installé sur mon pc et aucun problème pour jouer . Je l'ai utilisé ce matin...
Cet aprem jai voulu installer l'éxtansion kingdoms !!
jai donc lancé l'installation et bim à la fin un message d'erreur !!
Donc jai remis medieval 2 total war pour jouer simplement ! Et là impossible de le lancer ..
un message d'érreur s'affiche dés le debut :( "medieval 2 total war a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer"
je me suis alors dit que j'allais le désinstaller pour régler le souci ! Et là impossible, un autre message s'affiche " La chaîne ID_INSTALL_PROGRESS_TITLE n'a pas été trouvée dans la table de chaînes" !
Je ne sais vraiment pas comment faire !!!

HEELP
A voir également:

2 réponses

blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 22
4 juil. 2013 à 20:16
si tu a ccleaner essaye de passer un coup dans le registre,si tu la pas sa sert pas a grand chose non plus

en ayent désinstaller le jeux et vérifie bien que le dossier de ton jeux est totalement vide (après avoir désinstaller bien sur)

sa pourrait être des reste de ton extension qui font beuger l instale


0
baptisteRamos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 21:41
j'arrive toujours pas à le désinstaller !!!!pourtant j'y ai déja foutu un coup avec ccleaneret rien ! toujours le même probléme
0