Office2003

Fermé
kilomike Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 30 juin 2013 à 12:09
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juin 2013 à 12:26
Bonjour,
J'utilise un Office 2003 pro sous window 7, installé à partir du réseau par un copain que je ne vois plus.
En cherchant une info sur la version que j'utilise, vu que je suis nul en informatique je me retrouve sur une fenêtre concernant office 2013 et je clique "malheureusement" sur "j'ai déja acheté une autre version de office", suite a quoi mon office 2003 ne fonctionne plus et je n'ai plus d'acces à mes documents Words ni la possibilité d'en créer un.
J'ai alors instalé "open Office" mais ça ne m'aide pas. (sauf création d'un nouveau document)
J'ai ensuite été dans suppression de programmes et cliqué sur "réparer"pour mon programme office 2003.
La réponse est "erreur d'installation" fichier d'installation SKU 011.CAB introuvable, recherchez sur le réseau le répertoire à partir duquel l'installation a été faite. ce que je ne sais pas faire.
A ce stade je suis perdu et ne sais comment reconfigurer mon programme.
Quelqu'un peut il m'aider car je suis vraiment dans la merde!
Merçi d'avance.

P.S. Dans mes notes personnelles "il semblerais" que j'ai noté le numéro d'identification du produit...

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
30 juin 2013 à 12:26
Bonjour,

Avant de te lancer dans des manips hasardeuses fait une restauration système à une date antérieure au problème

Tous les fichier/Accessoires/outils système/restauration du système/ coche afficher d'autres points de restaurations/sélectionne une date antérieure à ton intervention ou du moins ou ton système fonctionnait
suivant et OK

laisse faire l'ordi jusqu'à son redémarrage qui sera assez long, mais une fois programmé la restauration ne doit pas être arrêtée, n'intervient absolument pas sur l'ordi jusqu'à son redémarrage complet, l'opération peut durer plusieurs minutes
0