Comment accélérer emule plus v1.2

Résolu/Fermé
imane star Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 28 mars 2007 à 21:12
 ddqw< - 2 oct. 2014 à 19:26
lulu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechargé un film je patiente une semaine et ma vitesse c derniers temps 4ko/s juska 20ko/s help me plzzz!!! comment accélerer ma mule
A voir également:

29 réponses

tkt jespere kun jour tous le monde sera serviable comme moi , tous le monde s'en sortirais mieux si tous le monde partager ces connaissance. certains ne sont pas vraiment de confiance fo dir .......car kan je lis certain sont ke des mito lol !!!!!! kel intere de tromper les otre lol !!!!! allez a+++ faite moi signe si je connais je vous dis tous .......
0
si quelqu'un veut une solution toute simple allé sur internet
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et allé dans configuration avancé ou routeur sa dépend des fournisseur
et entré votre port tcp et udp de emule ou utorrent ou limewire.
mais il faut connaitre son adresse Ip pour sa taper dans demarrer executer cmd /k ipconfig
voila.

sinon allé sur cette page http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
choisissez votre fournisseur et modem et faite la suite.
derien
amusez vous bien
0
bonjour, alors moi j'ai tout essayé mais je n'y comprend rien j'ai tout suivi mais l'histoir me pertube j'ai un routeur mais je ne le trouve pas sur la liste et je n'arrive pas , il me demande le débits (de préférence en IP plutôt qu'en ATM) en voie descendante (Réception) et montante (Emission) permis par votre FAI. Ensuite vous diviserez ces deux débits par 8
serieux vous y comprennez qqch vous moi j'ai 30 mega de cz numericalbe
0
moi j'ai tout essayé mais je ne comprend rien je bloque a l'histoir du routeur j'ai numericable en wifi j'ai 30 mega é il me demande le débits (de préférence en IP plutôt qu'en ATM) en voie descendante (Réception) et montante (Emission) permis par votre FAI. Ensuite vous diviserez ces deux débits par 8 je n'y compren rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
alors samourai chapeau tu c de koi tu parle et sa se voi mais mon souci et que a moin etre bete se que je ni pas je narrive a rien
je mexplique j'ai emule plus v1.2c et la live box sagem alors c vrai g lu se que tu meté pour inventel et je né pas reussi a men sortir si tu pourrai etre aussi preci que tu la été jusqua present pour les autre tu fera un heureux de plus
vraiment merci d'avance a plus tard
0
marcofortiche Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
24 mai 2008 à 16:06
Salut,

Configurer sa Livebox pour eMule

@pluche
0
je pensai ke tous lmonde avais saisi mais ya pa de probleme jessai ton emule et je te tien au courant ok l'amis !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 15:21
bonjour
j'ai j'ai installé bitcomet accélération patch est il me demande alors un code que j'ignore
si quelq'1 peut m'aider alors voila ma boite <yassino.92@hotmail.com>
0
é pour emule 0;48a c la méme chose?
0
é pour emule 0.48a c la méme chose?????????
0
nimporte quel emule c'est la meme chose depuis l'ancetre jusqu'au dernier née seulement n'oublié pas que tous reglage ou modif en rapport avec emule votre ordinnateur va vous demander une autorisation genre ( maintenir le bloquage ou debloquer ) lorsque vous verais ca eh ba ceci sera deja un tres bon parcours de reglage pour vous ensuite n'hesiter pas a redemarer car vous savez tous comme moi que chaque modif ou instal ou desinstal ou reglage necessite un bon redemarage pour que votre babypc reprenne ces esprits lol !!!! besoin d'aide recontacter moi
0
ah oui j'ai oublié de vous dire il faut debloquer sinon ca ne marche pas
0
Salut j'ai essayer de télécharger BitComet mais il demande d'envoyer des sms à un numéro et le prix du sms est pas donner. Quelqu'un sait comment faire pour accélérer Emule Plus v1.2d? Et quelque chose de gratuit? Car sur internet on trouve juste des logiciels pour accélérer Emule mais pas Emule Plus.
Quelqu'un peut m'aidez? S'il Vous Plait?

J'ai Vista et j'utilise Mozilla Firefox.

Merci
0