Vous connaisser cette personne

Fermé
eglantine - 29 juin 2013 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 00:30
bonjour, j'ai vu sur votre forum un message de lumi moi ces une personne de caen aussi qui ma contacter sur meetique ila 66ANS AU DEBUT IL ETAIT A LONDRE pour ca famille qui habitait abidjean il rechercher une maison pour qu'il vienne s'installer a londre ca a dure une semaine après il a était obliger en urgence de partir a abidjean son beau frère aurait était empoisoné par sa famille, après ça soeur il lui aurait tire desus pour une histoire d'argent elle en et morte sois disant et la j'ai envoyer 100e apres il ma réclamé souvent de l'argent l'autre jour pour qu'il puisse rentre en france j'ai envoyer 250e et puis encore 250e pour un papier pour ça nièce pour quelle puisse rentre avec lui en france on lui avait voler tout ces papier son argent il y a 1 semaine il on pris l'avion pour rentre en france mais soit disant que cette avion était en panne alors il on pris un autre avion qui a du attérir au maroque et la soit disant qu'il on était arréter par la douane pour trafique d'ivoire pour avoir acheté un collier avec de l'ivoire mais tout sais très bien que l'ivoire et interdit et la il me réclamer 300e pour payer l'amende autrement il retourne en cote d'ivoire abidjean en prison et j'ai refuser et depuis plus rien et je ne sais plus quoi penser et moi j'ai des sentiment pour lui depuis 3mois qu'ont ce parle il s'appelle jean michel lévècque il et né le 05 05 1947si vous pouvais m'aider je vous en remercie

11 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 304
Modifié par baladur13 le 30/06/2013 à 23:10
Bonjour,

Arnaque, classique et très courante.

Tu as refusé de payer tu n'es pas le pigeon qu'il cherchait, il est allé chercher ailleurs la bonne poire qui paiera.

Aujourd'hui il s'appelle Machin, demain Truc, et après demain trucmuche, autant d'identité usurpé sur le net.

Evite de t'attacher à des escrocs, ou brouteurs, c'est la même chose.

Passe à autre chose, évite les beaux parleurs sur le Net, les sites de rencontre quelles qu'ils soient sont bourrés d'escrocs.
4
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
29 juin 2013 à 15:41
Salut.

Tu te trompes de nom. Il s'appelle jean michel L'ESCROC !!! Comment as tu pu
être aussi naïve alors que tu le sais très bien qu'à l'heure actuelle Internet est devenu le N° 1 de l'escroquerie à travers le monde! Comme tu n'as pas payé la dernière fois,ton mec a compris que le jeu était fini avec toi et il est parti voir un ou une autre gogo, avec un nouveau nom, continuer ses escroqueries. Te faire la morale ? Ce n'est pas la peine, cette "aventure" te servira sûrement de leçon !
Quand a retrouver ton mec, c'est totalement foutu et pour ton argent de même. Personne ici ne pourra t'aider.

Maintenant ceci dit cet aléas doit rester mineur dans ta vie. Oublie vite cela et
désormais méfies-toi et ne t'apitoies pas à ces annonces "sentimentales"

Cdt. A + ...


Inutile de courir il faut partir à point ...
3
non mais alors là, c'est le pompon!!
mais comment peux t-on même donner suite à ce genre de conneries!!!

je crois que tout y est, il ne manque plus que ET et sa soucoupe volante

je propose la médaille de platine!!
2
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
30 juin 2013 à 03:31
''il y a 1 semaine il on pris l'avion pour rentre en france mais soit disant que cette avion était en panne alors il on pris un autre avion qui a du attérir au maroque''

Heureusement qu'il n'est pas tombé en panne d'essence en plein vol, tu aurais perdu ton ''amoureux'' qui aime très très fort ton compte en banque.

Bonne journée et bon courange Eglantine !
2
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
30 juin 2013 à 10:17
Je ne peux pas modifier le message comme il était possible de le faire avant.

Il faut lire : bon courage à la place de bon courange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr
il a pris un autre avion qui a du atterrir au Maroc

lol!! il était en panne aussi ?

je sais que les avions en Afrique sont pourris, mais quand même!!

punaise.... ce récit est hallucinant!!!
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
29 juin 2013 à 16:46
Salut,
Celui la,a encore fait plus fort !!Le beauf a été empoisonne par la famille !!!!!
Tu ne t'est jamais posee la question :Pourquoi n'y a t'il que moi qui puisse l'aider ?
Et puis un conseil,la prochaine fois que tu rencontre un lascar sur le net,qui commence a te parler de voyage dans des pays d'Afrique de l'ouest,PASSE TON
CHEMIN,ce sera encore un combinard qui voudra te soutirer de l'oseille.
Et si tu a un moment,tu tapes "romance scam" sur Google,et tu verra que des cas comme les tiens sont legion.
A+


1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
30 juin 2013 à 13:03
Salut,

Laisse Tomber, ABIDJAN, COTE D'IVOIRE, AFRIQUE tout ce que cette personne peut te baratiner n'est que PURE ARNAQUE !!!

n'envoie surtout pas d'argent et cesse tout contact avec cette personne tu n'a rien à y gagner
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
30 juin 2013 à 22:12
Tu lui a envoyé 600 € !
vu que tu es une bonne vache à lait il va encore t'en demander
bien sûr tu ne le verra jamais. ce brouteur sort le grand jeu pour t'émouvoir et ça marche !!! c'est minable
1
ton Jean Michel leveque pour qui tu as des sentiments sans même l'avoir vu (ouarf) se nomme Mamadou et est plié de rire derrière son ordi
parce que je dcrois que tu as battu tous les records..
0
je crois à un troll qui s'amuse au début des vacances..
parce que vraiment si cette histoire est vraie il y a du souci à se faire sur le niveau des gens...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
30 juin 2013 à 22:58
une personne de caen aussi qui ma contacter sur meetique ila 66ANS AU DEBUT IL ETAIT A LONDRE pour ca famille qui habitait abidjean...
et demain Christopher le responsable de Meetic va venir nous repeter pour la 40.000 ème fois qu'il n'y a pas de brouteurs sur son site.
que des mecs beaux riches sportifs et des filles minces bronzées et blondes un peu comme dans les feux de l'amour.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 00:30
ANTHONY 63 comment il s'appelle le votre de CAEN ,moi c'était il y a 3mois sur MEETIC il vous a raconter la même histoire, donner moi le mail de CHRISTOPHER merci
0