Litige usine déco

Tophie4020 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 23:40
Bonjour suite à un litige avec Usine déco voici le courrier par mail !!!
A ce jour, bien évidemment, aucune réponse



Litige concernant le n° de commande : 114723


Bonjour,

Suite à mes appels infructueux et messages dont vous trouverez

une copie ci dessous restés sans réponse, je vous envois un

énième et dernier message pour vous demandez de me remboursez la

totalité de la sommes concernant une commande prélevé sur mon

compte soit : 348€14

Sommes concernant 6 tabourets et non 1 seul comme indiqué sur

votre site !!!


Petit rappel de quelques échanges téléphonique non exhaustif

entre moi, mon amie et votre service :


Après une attente plus que raisonnable de notre part, nous avons

téléphoné pour savoir ou en était notre commande.

-> réponse du service téléphonique : Nous n'avons plus les

tabourets en stock, il faudrait donc en commander d'autre ->Chose

faite toujours par téléphone !!! (changement incompréhensible sur

le site passant de 6 tabourets à 1 seul !!!)



Re-appel téléphonique pour avoir une explication à l'anomalie

concernant le changement de 6 tabourets en un seul et toujours

pour savoir ou en était la livraison des tabourets soit disant

disponible immédiatement

-> réponse du service : Ne vous inquiétez pas, vous aurez

bien une livraison de 6 tabourets et non de 1. D'ailleurs je

transmet tout de suite la demande pour faire le changement sur le

site. Cela sera fait dans la journée ou demain maximum. Quand à

la livraison elle sera faite dans la semaine c'est juste le

transporteur qui n'est pas encore venu les chercher !!!



Re-re-appel le lendemain pour demander quand est ce que la

rectification sera faite sur le site et une fois encore pour

savoir quand est ce que la livraison serait effectuée

-> réponse du service : Ne vous inquiétez pas, vous serez

bien livré de 6 tabourets et dès que les tabourets seront prêt,

le transporteur prendra contact avec vous pour la livraison (Aïe

les tabourets sont passé de "disponible immédiatement" à "le

transporteur n'est pas encore venu" à "les tabourets ne sont pas

encore prêt" !!! )


J'ai donc demandé à venir les chercher. Chose qui me parait

plutôt facile à gérer pour vous puisque les dit tabourets sont

"disponible immédiatement" !!!

-> réponse du service : dès qu'ils seront prêt, le service

logistique vous préviendra (Aïe, les tabourets "disponible

immédiatement" n'existeraient ils pas ???)


Ma patience ayant des limites j'exige être remboursé la sommes de

348€14 dans les plus bref délais sans quoi, je prendrais les

dispositions nécessaire auprès du juge de proximité et de la

DGCCRF


Ci dessous les différents messages envoyer via votre site :

28/03/13 Client Bonjour,

J'ai commandé en janvier 6 tabourets. A ce jour je n'ai toujours rien
reçu.
J'aimerais donc savoir ou en est l'expédition et que vous me donner une
date pour pouvoir être présent lors de la réception des colis.

Merci de votre réponse.

Cordialement.


28/03/13 UsineDéco Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes
totalement indépendant de notre volonté et dont vous avez
malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer
dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous
recevons vos références dans nos stocks sous 10 à 12 semaines.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou
d'opter pour un autre article disponible immédiatement
Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Cordialement,
Usine Deco

28/03/13 Client Re bonjour,

Je veux bien entendre que vous ayez du retard pour ces tabourets par
contre en regardant sur votre site, je m'aperçois que vous proposez ces
même tabourets avec une option de livraison immédiate.
A ce titre, j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous pouvez
proposez ce type de livraison alors que vous me dite que vous ne pouvez
me livrer ces tabouret que dans 10 à 12 SEMAINES.
Les ayant commandé il y a déjà plus de 2 mois je ne peux attendre plus
longtemps.
J'aurais bien voulu commander d'autres tabourets mais il n'y en a aucun
qui me plaise dans les autres gammes que vous proposez.

Cordialement

01/04/13 Client N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de vous relancer et
souhaiterais savoir si vous comptez me livrer rapidement.
Dans le cas contraire il me semblerait judicieux que vous me remboursiez
ma commande.
Cordialement


03/04/13 Client N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de vous relancer et
souhaiterais savoir si vous comptez me livrer rapidement.Dans le cas
contraire il me semblerait judicieux que vous me remboursiez ma
commande.
Cordialement


04/04/13 Client
Bonsoir,
Serait il possible d'avoir une réponse à mes questions SVP.
cordialement

23/04/13 Client
Bonjour,
Suite à votre impossibilité d'honorer la commande initiale dans les
délais prévu, vous m'avez demandé de changer de référence et ainsi
prendre des tabourets disponible immédiatement. Chose que j'ai fait mais
à ce jour je n'ai toujours rien reçu...
Est il possible d'envisager un jour avoir les tabourets ?
Merci de votre réponse


13/05/13 Client
bonjour, suite a de nombreux messages et appels, je suis toujours en
attente de ma livraison.
je vous demande donc soit d'honorer la commande dans les plus brefs
délais soit de me rembourser de la somme correspondante

10/06/13 Client
Bonjour, suite a votre manque de réponses je souhaite que vous me
remboursiez ma commande. Cependant pour une raison que j'ignore, la
commande a été modifiée. J'ai commande 6 tabourets et non un seul je vous remercie d'apporter les modifications et ensuite de me rembourser de la
somme engagée

J'ESPÈRE QUE LE MESSAGE SERA LU PAR QUI DE DROIT ET QUE LE LITIGE VA SE RÉSOUDRE SANS QUOI, UNE PLAINTE DE PLUS SERA EFFECTUE AUPRÈS DES AUTORITÉS COMPÉTENTE !!!

2 réponses

tu peux toujour atandre moi 8moi et rien mint le pbm et en justise et jatand pour une somme de plut de 1700 euros bon courage
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Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 23:40
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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