Impossible d'uploader sur mon serveur FTP

Fermé
thomy544 - 16 juin 2013 à 23:43
 huitahuit - 17 juin 2013 à 15:32
Bonjour,


J'ai recemment pris un hebergement, j'ai téléchargé firezilla et je souhaite uploader des fichier sur le serveur seulement il me met un message d'erreur : Error occurred during /bin/cp command. Je m'y connais peu dans ce domaine. j'aurais voulu connaitre la demarche à suivre pour le regler. J'ai regardé un peu sur le net pour voir connaitre la signification de cette erreur, apparamment c'est le droit d'accès qu'il faut modifier.
J'ai pas compris comment il fallait faire.

Merci d'avance,

Thomas

1 réponse

Avez vous essayé de vous connecter directement à votre hébergeur.
Si c'est un problème de droits d'accès c'est de là que vous pourrez le changer ou pas selon le service proposé. Si ce n'est pas possible c'est qu'il autorise uniquement l'utilisation de leur services ftp.

/!\ attention il s'agit de filezila et non firezila (file= fichier en anglais)

Pouvez vous downloader sur le serveur ftp par filezila?créer un nouveau dossier?
La connexion est elle active, est il indiqué que vous êtes limité?
Votre hébergeur vous l'avez activé quand? Cela prends parfois quelques heures avant que l'accès au serveur soit activé à partir de la validation du service.

Qu'affiche la page d'accueil de votre domaine ou sous domaine(l'adresse du site que vous avez réservé). Si vous avez demandé un nom de domaine celui ci n'est peut être pas encore actif, vous pouvez indiquer directement l'IP une série de chiffres séparé par des . permettant de trouver votre espace du disque dur alloué et qui vous est fournit dans l'attente du NDD auprès de l'organisme qui enregistre ceux ci(et permettent d'avoir quelque chose de bien plus commode qu'une série de chiffres^^ ).

ps:
Vous pouvez essayer de changer les droits d'accès à partir de filezilla mais pour ça il faut avoir les droits de modifier, un exemple ici (en moitié de page):

http://filezilla.fr/filezilla-plus-en-detail/
0