L'installation a echoué

Résolu/Fermé
Géo - 6 juin 2013 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2013 à 22:49
Bonjour,

Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP
3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller auparavant tout les logiciels HP et désactiver les pare-feu Windows, après la première barre de téléchargement , j'ai toujours cette phrase qui apparaît:"L'installation à échoué ".

Pouvez vous m'aider s'il vous Plait? Merci.

Cordialement.


A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 13:12
Salut,

Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

Installes ces pilotes
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Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 22:43
Je pense sincèrement qu'il serait judicieux pour toi de le remettre en configuration d'usine ton pc, car ton windows est vraiment bizarre...

==> http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-NR21E_S/tips-and-solutions

Alors si ça te tente, sauvegarde ce que tu veux sauvegarder et remets le en état d'usine.
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Merci Toadangel pour l'info, avec CCleaner j'ai gagné 10%de place dans le disque C,
par contre j'ai toujours le même problème avec ce pilote:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-109013-2&cc=fr&dlc=&lc=fr&os=2093&product=5061092&sw_lang=
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Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 15:41
Pour faire l'installation, essayes comme ça:

Débranche ton imprimante du port usb, lance l'installation puis branche l'imprimante quand on te le demande ;)
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Le problème est que du début jusqu'à l'échec de l'installation, je n'ai aucune demande pour brancher l'imprimante.
Je précise qu'il sagit bien, du bon pilote, car c'est le service de HP France qui me l'a envoyé par Email en échange du n° de série de l'imprimante.
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Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 18:21
Ben celui que je t'ai donné est aussi celui de ton imprimante, je l'ai pris sur le site HP.


Essayes de l'installer en mode sans échec:

==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#top
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Merci pour l'info, mais malheureusement après avoir redémarrer en mode sans échec avec connexion, (pour le téléchargement) j'ai toujours le même message: l'installation a échoué et j'ai réessayer 5 fois!
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Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 20:03
pourquoi tu le télécharges à chaque fois?

bizarre...

Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter "en tant qu'administrateur" et valides.
Tape: sfc /scannow et entrée.
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Salut
Apres 2 "scannow" et 2 redémarrages, il y a des fichiers endommagés et normalement réparés, mais malheureusement toujours échec au téléchargement; et plus ça va moins ça va :

Pour commencer
-Mon portable a 5 ans
-depuis que j'ai changer d'anti virus, mon portable rame, et j'ai un message au démarrage qui est le suivant:VAIO Smart Network à cesser de fonctionner et à été arrêté
-depuis le scannow des petits tableaux noir s'ouvrent et se ferment au démarrage avec en titre :Windows /systeme 32 et Ad- Aware Antivirus...

-Et depuis maintenant il y a 8 raccourci de Google chrome qui ne fonctionnent plus (facebook, Gmail etc...) qui me mettent application introuvable.

Y a t-il une solution?
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Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 11:11
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

Ferme toutes tes applications en cours

Lance OTL.exe, l'interface principale s'ouvre.
Coche la case Tous les utilisateurs
Laisse tous les autres paramètres par défaut
Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :

msconfig
netsvcs
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
CREATERESTOREPOINT



Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long
Héberge les sur un des sites suivants :
https://security-x.fr/up/
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
https://textup.fr/
Tu obtiendras 2 liens que tu me donneras dans ton prochain message.

Aide : Tutorial OTL (par Malekal)
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Toadangel,

Voici les 2 liens:
http://up.security-x.fr/file.php?h=R075344d6759689c1c2890fde4c0e93a0

http://up.security-x.fr/file.php?h=R5cdca0a710007376d0bc6ea600c24729
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Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 16:31
Ok, laisse moi le temps de les regarder et je reviens vers toi ce soir ;)
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Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 16:40
Tu me fais ça aussi, puis tu referas OTL juste après merci:

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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Bonsoir Toadangel
je n'arrive pas a faire un click droit sur AdwCleaner (d'Xplode) en plus j'ai un mal fou a Ecrire ce message parce qu' il a des parasites et bugs
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Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 20:57
Lances directement en cliquant deux fois dessus alors.
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Problème, je n'arrive a ouvrir administrateur et j'ai lancer suppression (ne répond pas ) que dois je faire ?
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Salut Toadangel,

Voici les rapports d'Adwcleaner après suppression, je précise que je n'ai pas pu les ouvrir en tant qu'administrateur.

http://up.security-x.fr/file.php?h=Rddda23036209f34b433c75d2424cac51
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9a71077545bfc9e3fcbc765cd9b01061

les raccourcis de google ne fonctionnent tjs pas, ainsi que le téléchargement.
je vais faire maintenant un scannow en mode sans échec
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Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 15:49
je voudrais que tu me donnes le rapport AdwCleaner[S2].txt que tu as fait hier à 21h29.

il se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[S2].txt
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Voici le rapport S2:

http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb4980e2b485b0be36319a2d4b044cb15
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