Comment convertir les jeux box en 360

Fermé
chooki - 23 mars 2007 à 16:26
 Resident-evil5 - 30 oct. 2009 à 09:57
Bonjour a tous

Comment je peux convertir un jeu xbox en xbox 360, merci pour vos reponses!!!

A bientot
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Oui il fonctionne directement mais moi c'est l'inverse que je veus faire. Mettre des jeux de xbox 360 sur une xbox normal.
1
Bonjour, moi il ne marche pas gta san andreas sur ma 360 etje n'ai pas de disque dur? pourquoi et comment faire pour quil marche
0
il faut pas sofkarde
0
il faut faire installer une puce sur ta xbox, une puce spéciale pour, je crois. Demande le a ton vendeur de jeu vidéos.
0
on ma di kil y avé un programme a gravé sur le site xbox pour pouvoir le faire,meme moi je le cherche
0
non bande de con sil pose la kestion c ke sa marche pa pfff
0
Resident-evil5 > flyoy
30 oct. 2009 à 09:57
Mais toi on te cause pas au lieu de nous traité de con explique lui si t si malin !!!

Non il faut installer une puce sur ta xbox seulement si tu veut jouer a des jeux télécharger. Mais pour jouer a des jeux xbox360 sur ta xbox c impossible c comme si tu jouais a des jeux de ps2 sur la ps1 il n'y a pas asser de puissance dsl !!!! Mais si on peut le faire alors je sui pas encore au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
23 mars 2007 à 17:33
Tu souhaite passer un jeux de Xbox en Xbox 360 pour pouvoir y jouer sur la Xbox 360 ?
Mais les jeux Xbox fonctionnent sur la 360 sans rien changer non ?
-1