Logiciel audio

Fermé
billie - 4 juin 2013 à 17:07
 billie - 4 juin 2013 à 19:34
Bonjour, bonjour !

Je viens ici pour une question un peu boulet (donc d'avance désolé !) je fais des vidéos Youtube mais le son (ma voix en fait) est enregistrée avec Audacity et le son est particulièrement dégueu, même en utilisant le réducteur de bruit j'arrive à effacer le son du ventilo de mon Mac mais y'a toujours une sorte de sifflement... Et on entend aussi le son de ma manette... (vraiment désagréable)
Bref ! j'aurais aimé savoir si qqn ici connait un autre logiciel de ce type compatible Mac, j'ai cherché un peu mais les topics datent de pas mal de temps et à part Audacity y'a pas grand chose de cité !
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
4 juin 2013 à 17:16
Perso à part Audacity qui est super pour améliorer la qualité d'un fichier audio, je ne vois q'une solution, un casque avec micro intégré...
0
J'ai un casque depuis peu justement branché à ma Xbox pr le son du jeu et au Mac pr la voix mais j'ai un mini "grincement" qui est assez désagréable surtout pendant les moments de silence du jeu.. Bon j'avoue aussi que j'ai toujours utilisé Audacity avec les réglages de base donc je devrais peut-être "apprivoiser" un peu plus le logiciel alors !
Merci d'avoir répondu en tout cas !
0