Soul calibur II import us (game cube)

Fermé
Badland Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 13:58
kapoblanco Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 4 juin 2013 à 14:16
Bonjour à tous !

J'ai retrouvé récemment ma game cube et j'ai voulu acheter de nouveaux jeux ; SAUF QUE, ayant reçu "Soul calibur II" (Import US - version Jap' et sous-titres Anglais) et l'ayant mis dans la console, cette dernière m'annonce qu'elle ne peut lire le jeu (redémarrer la gc, se fier au manuel, etc...) - Je me demandais donc si ça venait d'un problème de compatibilité (est ce que tous les jeux peuvent marchent avec la même gc ?), du jeu lui-même (parce que sinon, les autres n'ont aucun problème avec ma manette), ou de son état en général (vendu à l'état neuf, me disait price minister, et je ne vois aucune rayure sur le disque) ?

Voilà, voilà. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me porter secours.



A voir également:

2 réponses

kapoblanco Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 3
Modifié par kapoblanco le 4/06/2013 à 14:17
Salut Badland,
c'est très simple si tu as une GC Europe, elle ne peut lire les jeux Jap' ou us car la gc est zonée. il te faut acheter un cd spécial pour ça. Il te faudra un free loader
pour ça.
1
majortnthomas89 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
4 juin 2013 à 14:00
cela vient du jeu !! essa le avec une autre gc si tu en as la possibilité !!
0