Le bloc certificat de sécurité

Résolu/Fermé
jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - Modifié par noctambule28 le 5/06/2013 à 16:32
jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 5 juin 2013 à 01:48
Bonjour,
je suis complètement débousolé, pas moyen d'entrer dans mes émail et si je réussi à entrer j'ai toujours un encadré dans le bas qui me dit ie. a bloqué lesite, certificat de sécurité etc.
comment faire pour faire disparaître cet encadré.
Je dois vous mentionner que j'ai dsintaller ie 10 pour revenir à ie 9 et que je suis présentement avec ce dernier.
S.P.V. quelqu'un peut-il me venir en aide!
Ah oui, je ne suis pas trop callé en informatique; alors, veuillez donner les infos et comment faire pour effectuer les infos et en surplus où trouver les endroits à atteindre.
Merci à tous, Denis



2 réponses

mutant191 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 11
4 juin 2013 à 18:38
bonjour,
avez-vous vérifie la date enregistrée sur le pc
040613
cela peut causer ce genre de problème.
2
jutrasde Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023
5 juin 2013 à 01:48
Merci à vous tous; c'est très apprécié de recevoir de l'aide et en surplus gratuitement, surtout quand nous sommes en panne et dans tous nos états.

N'oubliez pas que si des gents sont discrets dans leur remerciement, veuillez prendre les miens en remplacement pour eux.

Une p'tite tape sur l'épaule, un merci et si possible un gros calins pour vous tous qui donnez du temps.

Merci, Merci et Merci encore,

Denis.

PS. veullez prendre mon problème comme résolu et ceci en passant programme avancé, sécurité et en décochant quelque chose que je ne veux pas me rappeler.
0