Envoie de contrefaçon possible avec DHL express

Fermé
cucu13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - Modifié par cucu13 le 1/06/2013 à 15:16
 54545 - 24 mai 2014 à 20:38
Bonjours j'ai commandé il y a peu des vêtements hollister et je pense que j'ai commandé sur un site fake car le site annexe est un site chinois je pense donc que c'est de la contrefaçon cela dit la livraison a été extrêmement rapide (livré avec DHL express).
et je me questionne énormément si un site de contrefaçon livrerai avec DHL ??
merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
1 juin 2013 à 16:25
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi un site de contrefaçon n'enverrait pas via DHL...?
Que ce soit la poste, DHL, ou autre, ils ne peuvent pas savoir que c'est de la contrefaçon, c'est pas à eux d'inspecter mais à la douane. (je peux me tromper mais j'ai jamais entendu parler d'une société de transport mis en cause à cause de ça, c'est à l'expéditeur de faire les démarches, papier d'authenticité, etc...)
2
cucu13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 19:58
Merci pour tes infos ;)
0
Samedy Winechel
25 avril 2014 à 18:01
Je nomme Samedy Winechel. Je suis de nationalite Haitienne. Je viens en qualite comme nouveau des colins de Mme Mureille Guirllon qui se trouve au sein de votre agence pour cette raison je vous laisse in formagtion qui vont valoir ce que de droit.

Information

Nom: Guirllon
Prenoms: Mireille
Pays: Londres
Profession: Agent de communication
0
guetta
0
Samedy Winechel
25 avril 2014 à 18:03
Je nomme Samedy Winechel. Je suis de nationalite Haitienne. Je viens en qualite comme nouveau des colins de Mme Mureille Guirllon qui se trouve au sein de votre agence pour cette raison je vous laisse in formagtion qui vont valoir ce que de droit.

Information

Nom: Guirllon
Prenoms: Mireille
Pays: Londres
Profession: Agent de communication
0