Comment me désinscrire d'une option prise chez Badoo

Fermé
chipie17 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 mai 2013 à 00:36
chipie17 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 31 mai 2013 à 13:49
Bonjour a vous tous.
Il y a 4 mois ,j'ai souscrit une option avec mon portable chez BADOO .
J'ai peut être pris cette option un peux trop vite !!
Cette option a un coût de 2 euros 50 semaine ,se qui augmente considérablement ma facture de portable tout les mois .
J'ai contacté BADOO , et ils mon renvoyaient un sms avec un code a 4 chiffres ,et mon dit de me connecter sur mon ordinateur a mon service client et de rentrer c'est 4 chiffres !!.
J'avoue qu'il est plus facile de s'inscrire ,que de se désinscrire a ce genre de chose !!.
Je me suis donc connecté a mon service client , j'ai bien regardé ma facture de portable, le service BADOO me facture bien 12 euros par mois ,sa c'est bien inscrit sur ma facture .
J'ai bien ce code a 4 chiffres ,mais il est inscrit nul part sur ma facture là où je dois rentré c'est 4 chiffres !!! .
Il y a t'il une personne qui peut m'aidé svp? car là sur ce coup je bloc complétement .

merci d'avance

Eric

cdt
A voir également:

1 réponse

chipie17 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 2
31 mai 2013 à 13:49
Bonjour .
Il y a personne qui peut me renseigné ,ou alors je me suis pas bien exprimer dans ma demande ?
CORDIALEMENT
0