MSN Déconnexion

Fermé
Christelle - 21 mars 2007 à 21:29
 Christelle - 21 mars 2007 à 22:38
Bonsoir,

J'ai un problème de deconnexion sur msn. A chaque fois au bour d'un certain temps de connexion, msn se déconnecte et le message suivant apparait: "vous etes connecté à Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter".
Donc je clique mais msn ne reste connecté que quleques secondes et se déconnecte à nouveau alors que je suis sûre d'être connectée que sur mon ordi.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci
A voir également:

6 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
21 mars 2007 à 21:31
va sur le site d'hotmail, et change ton mot de passe. Fais le vite avant que la personne ou le programme qui t'a chopé ton mot de passe ne le change lui-même.

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 mars 2007 à 21:42
Salut

Je pense que c'est Windows Messenger qui se met en route.
Il faut le désactiver

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
21 mars 2007 à 21:44
Pour ça il faudrait qu'elle ait utilisé Windows messenger, qu'elle ait mis son adresse dedans, et qu'elle l'ait mis en connexion automatique.. C'est pas très probable ça.. J'ai déja souvent vu le coup de la boite piratée, ça m'est même arrivé une fois.

0
Je viens de changer mon mot de passe sur hotmail mais même en rentrant ce nouveau mot de passe, je peux me connecter mais ca se redéconnecete aussitot. Mais ca fait un moment que ce se déconnecte comme ca en fait. Ca pourrait pas être msn qui délire tout simplement? parce que j'ai deux adresses msn et ca le fait sur les 2.
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
21 mars 2007 à 21:50
Ah ben alors on s'est planté tous les deux..

Tu as la toute dernière version de MSN ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit Windows messenger non plus car je l'avais désinstallé (il s'activat et mes contacts me voyaint en ligne alors que je n'étais pas connecté avec la version dont je me servais).
Donc je ne sais pas quoi faire!!!
En tout cas merci d'essayer de m'aider, je ne connaissais pas ce site et franchement c'est génial
0
oui enfin une des dernieres je pense winsows live version 8.0
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
21 mars 2007 à 22:34
Tu peux toujours essayer de le désinstaller dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes, de le retélécharger et de le réinstaller..

0
ok je vais essayer ca alors. merci beaucoup
0