PSTwo - Max memory 32mb ne fontionne pas

Fermé
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 25 mai 2013 à 19:52
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 2 juil. 2013 à 22:20
Bonjour,
tout dernièrement, j'ai fais l'acquisition d'une PSTwo (PS2 slim) fonctionnelle, avec une quinzaine de jeux, la guitare de Guitar Hero (ayant le III et le 5), un tapis de danse avec Dance Dance Revolution, deux manettes, dont une sans-fil, une carte mémoire MAGICGATE 16MB, une autre MAX MEMORY de 32MB... Tout sa pour dire que sa m'a couté seulement 30$ dans une vente de garage. Woupi!!! Et (presque) tout fonctionne ! La seule chose, jusqu'à maintenant, qui ne fonctionne pas vraiment, c'est la carte mémoire MAX MEMORY de 32MB. Quand je la branche dans le port mémoire 1, la PSTwo ne la détecte pas, et lorsque je la branche dans le port mémoire 2, alors là elle la détecte, mais la PSTwo ne sauvegarde jamais, à ma connaissance, dans le port mémoire 2... Or, la PSTwo détecte la carte mémoire MAGICGATE de 16MB aussi bien dans le port mémoire 1 que dans le 2 (Toutefois, je ne peux sauvegarder dans le port mémoire 2...). On peut donc éliminer la possibilité que le port mémoire 1 ait un dysfonctionnement.
En bref, ma question serait, de toute évidence (ou presque, car en fait il y en a deux) :
Comment faire fonctionner la MAX MEMORY dans le port mémoire 1 ;
Et puis-je sauvegarder une partie dans le port mémoire 2 ?
Si la réponse pour la première question est non, et que la réponse pour la deuxième question est oui, alors c'est correct XD
Si c'est le contraire, alors c'est quand même correct, mais alors je ne verrais pas l'intérêt de mettre deux port mémoire à une PS2 ou PSTwo...
Si la réponse est oui pour les deux questions, alors c'est parfait.
Si la réponse est non aux deux questions, alors c'est dommage.
Cordialement,
Alain2131.
P.S. Merci d'avance, quel que soit votre réponse :)
A voir également:

2 réponses

Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
27 mai 2013 à 23:14
Up
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
2 juil. 2013 à 22:20
Up
0