PILOTE PLEOMAX PLEO CAM 1 PCX - 3800

Résolu/Fermé
joseph888 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 19:24
 hello - 28 juil. 2010 à 01:58
RECHERCHE POUR TELECHARGER PILOTE POUR WEBCAM PLEOMAX PLEO CAM 1 PCX-3800 - MERCI DE VOS CONSEILS
A voir également:

11 réponses

j'ai ton pilote... si tu le cherche toujours.
7
Je suis interessé pour ce pilote =).
0
Bonjour, je suis interessée par le pilote de la Cam Pleomax,

m-a.n.o.n@hotmail.fr
0
Bonjour, je viens d'acheter une webacam SAMSUNG PLEOMAX PWC 3800. Aurais tu le pilote d'instalation ou l'adresse d'un lien ?
MERCI BEAUCOUP.
0
suis super interessée par le pilote... mon windows ne reconnait plus mon lecteur cd et j'ai besoin d'installer cette webcam au plus vite...
merci d'avance...
0
moi aussi j'ai le meme pb j'ai perdu mon cd si tu as eu une réponse pourriez vous me la donner merci
mon email sabrina.lecointe@orange.fr
0
bonjour,
J'ai trouver une solution!!!!
aler sur se lien, le lien est asiatique cependent l'instalation sera fransaise.

http://www.pleomaxclub.co.kr/pleomax/ver1/bbs/board.php?bo_table=pds&wr_id=95

Bonne journée Lluis

ps: celui-ci fonctionne aussi sous windows 7, c'est mon cas.
1
ahah t'as du chercher loin toi ^^
0
Moi ossi jss interéssé par ce pilote jen est besoin sinon ma cam el me ser a rien g peté mon cd sans faire expret voila mon adresse Sjam1992@hotmail.com merci davance...
0
Suis interessé aussi !

pjpcolliere@free.fr

Comment procéder ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
G vraiment besoin de ce pilote si vs pouvé bien m'aider à l'installer pask ché po comment :s

mercii d'avance
0
Bonjour,
je le cherche aussi, si kelkun peu nous faire un lien ca serai cool MERCI
0
Je ss interesse par le pilote
merci
0
bonjour je cherche le pilote, l'aurais tu et comment lavoir merci
0
bonjour, bonjour je cherche le pilote stp si tu peu me donner le lien de téléchargement. jimmymet@hotmail.fr . et merci d'avance
0
Bonjour, je suis toujours à la recherche du pilote de la pwc 3800, quelqu'un aurait il l'amabilité de me l'envoyer? merci
0
miaouxxx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 10:20
chezwiggler@hotmail.fr

moi aussi besoin du pilote

merci d'avance
0