Gestionnaire de son pour double ecran

Fermé
hakini Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 16:56
 Thess - 19 mars 2021 à 11:32
Bonjour à tous!

Voila, j'ai fait récemment l'acquisition d'un deuxième écran avec haut parleur (soit deux écrans en tout avec tout deux des haut parleur intégrés) qui me permet donc d'être plus à l'aise pour surfer sur le net et bosser aussi ;).

J'en suis très content et je gère cela avec DispayFusion pour l'affichage. Malheureusement, malgré de longues recherches, je ne trouve pas de logiciel équivalent pour le son.
En effet, je voudrais trouver un logiciel qui me permette de diviser le son de mon pc.
Autrement dit, j'aimerais pouvoir envoyer le son de mon 1er écran vers ses propres haut parleur et envoyer le son du deuxième vers un casque audio branché en façade par exemple.

Je n'ai toujours pas trouvé de logiciel me permettant de gérer ainsi le son de mon PC.
Connaitriez-vous des logiciels pouvant m'aider?
Merci d'avance et bonne journée :) !

PS: Ma config au cas où:

carte mère: P8Z68-V LX (Asus)
carte graphique: N560GTX-Ti II (MSI)
ecran: ProLite E2473HS (iiyama) branché en HDMI
ecran2: iimj7 (iisonic) branché en VGA
OS: Win7 64bit

10 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
20 mai 2013 à 17:36
Trouvé sur le net et à adapté à ton problème, vu que tu disposes d'une carte son avec un chipset réaltek.

tu vas dans le gestionnaire de son de l'icone realtek et tu cliques en haut à droite sur paramétres avancés du périphérique et la tu sélectionnes faire lire deux flux audio différents et tu coches aussi les 2 sorties microphones.

tu quittes le gestionnaire audio de realtek.

ensuite tu vas dans appareils audio et tu sélectionnes les haut parleurs comme périphérique par défaut.

et voila tu auras un son different sur tes haut parleurs et sur ton casque.

Donc tu te sers de ta sortie son pour un écran et de la sortie casque pour l'autre écran.
16
Super, simple et facile. Merci
0