Soirée pyjama entre fille de 11 ans idée de jeux

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 14:50
 besma - 27 déc. 2013 à 11:31
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis une fille le 25 mai je fais une fête mes 6 amies viendront vers 18 h et repartirons le lendemain a 12h déja le programme:

-jaccouzi
-just dance sur la wii
-...
-acion vérité ou chiche
-on mange des crêpe
-film les tuches
-film time out ou skyfall
- a 00h00 un cache-cache

Voilà donc j'aimerai qu'ont me propose des films des jeux et me rappellez les règles de action vérité ou chiches je n'en suis pas sur merci !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je peux te proposer le jeux "loup-garou" qui n'est pas pour les enfants comme on pourrait le penser et qui est très marrant voir: http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html Il y a aussi le jeu times up' que tu peux crée. Tu dois faire écrire à tes ami(e)s sur des papiers des personnages célèbre comme des chanteurs, acteurs etc... et en faire à peu près 30. Règles du jeu: Vous devez faire découvrir un maximum de personnages célèbres en un temps limité. Le jeu se déroule en 3 manches: lors de la première, les joueurs découvrent et devinent les personnages en parlant librement; dans la deuxième, il faut retrouver les mêmes personnages à partir d'un seul mot; dans la troisième, il faut encore les retrouver en mimant. Voila !
Cordialement.
46
Je te remercie je n'avais pas penser a ces 2jeux que je connais très bien merci infiniment
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 18:22
De rien, bonne soirée pyjama !
Cordialement.
0
Vos idées son très bonne je vous remerci. Je fais ma soirée pyjama dans 15jours, et je n avais pas d idée . je vous remercie infiniment. J espère que mes amies seront contente , et qu'elles s 'amuseront beaucoup grâce a vos idées. PS:J espère que vous mettret plein d autre idées.Encore merci.excuser moi pour les fautes ...
0