Problème d'impression

Résolu/Fermé
pablomen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 16 mai 2013 à 17:53
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 16 mai 2013 à 21:21
Bonjour, voici un souci que je ne parviens pas à résoudre... J'ai reçu un bon Norauto de 10 pour cent de réduction à imprimer... Sur l'écran, tous les éléments figurent (mon nom, le code barre, la date d'expiration du bon...) mais quand je veux l'imprimer, seul le "cadre" apparait sur ma feuille et les informations "réservé à", "valable jusqu'au" ainsi que le code barre demeurent vides... j'ai essayé de copier l'image sur Word... idem... seul le cadre "vide" et les rubriques non renseignées apparaissent :-(... Quelqu'un connait-il la manipulation à effectuer pour que le bon apparaisse tel qu'à l'écran sur ma feuille??? Un grand merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 299
16 mai 2013 à 19:52
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le lien Norauto (sans tes détails) qui demande cette impression afin de faire un essai
--
Cordialement et A+
0
pablomen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
16 mai 2013 à 21:19
C'était un mail perso... en revanche, en parcourant le forum, j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut mais qui fonctionne... j'ai fait une capture écran que j'ai collé dans paint et j'ai imprimé le tout... c'est presque parfait, outre le fait que, comme c'est une capture d'écran, j'ai l'ensemble de la fenêtre de navigation et les onglets en plus qui figurent sur mon impression mais au moins... l'intégralité du bon y est!! :-)
0
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 299
16 mai 2013 à 21:21
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et problème résolu en somme
Cordialement
0