Résiliation bbox ideo cause double emploi

Fermé
lasmoule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 13 mai 2013 à 02:26
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 13 mai 2013 à 09:32
Bonjour,
Pour des raisons un peu personnelles, je suis dans l'obligation de retourner vivre chez mes parents durant qq mois. J'aimerais donc interrompre définitivement mon forfait bbox puis que mes parents possèdent déjà un abonnement chez ce m^me opérateur: comment puis-je faire et ai-je légalement le droit de le faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
13 mai 2013 à 09:32
Logiquement pour résilier la Bbox il n'y a aucun problème si aucun forfait mobile n'est associé avec le compte.

Sinon il vous faudra payer des frais de résiliation à hauteur de 25% de la somme qui vous reste à payer jusqu'à la fin de votre abonnement.

Vous pouvez également vous renseigner pour votre cas au service bouygues, étant donner que vous êtes obliger pour des raisons personnelles, vous n'êtes pas forcément obliger de payer les frais de résiliation. (mais ca dépend des raisons ... )

Bonne chance
0