Forumactif certain forum inaccessibles

Fermé
Patate-douce Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - Modifié par Patate-douce le 9/05/2013 à 12:43
Patate-douce Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 19:30
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon forum. L'affichage de ce dernier alterne entre l'Erreur 103 et l'Erreur 101. Pourtant, quand je vais sur un autre ordinateur de la maison, le site marche sans problème. J'accède aussi à tous les autres forum (enfin presque, puisque j'ai certain bug du même style pour certain) du même hébergeur (forumactif), je peux donc me laisser penser que cela ne vient pas du site d'hébergement.

Je me suis dit au départ que cela venait d'un problème de navigateur, malheureusement, je ne peu y accéder non plus sur Mozilla. J'ai bien essayé de vider mes cookies ou de réinitialiser mon réseau proxy, j'ai aussi désactivé un temps mon anti-virus mais rien à faire, l'erreur persiste, et je suis bien embêtée.

Certaine personne m'on conseillé de réinitialiser mon ordinateur, mais n'y a t-il pas de solutions moins extrêmes ?

Je suis sur Windows 8 sur un ordinateur portable, donc avec une connexion wifi à distance.

Si une personne aurait la solution cela me ferrait grandement plaisir.

Cordialement.

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
10 mai 2013 à 19:39
Bonjour,

tu devrais toujours faire ce nettoyage sur ton pc qui ne fera certainement pas de tort et réparera peut etre bien ton problème. Ces programmes sont des logiciels gratuits.

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gratuit.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi

Bonne chance
0
Patate-douce Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 19:30
Bonjour.
Merci d'essayer de m'aider, malgré cela, ce que vous m'avez conseillé ne marche pas. Je reste toujours bloquée . :)

Cordialement.
0